Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'age de votre premier baiser!

L'age de votre premier baiser!

Forum Sexualité : L'age de votre premier baiser!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir vous souvenez vous de votre premier baiser,allez c'est pas si loin que sa.
Le vrai pas le baiser de bébé.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le vrai ben moi en CE1 c'etait le grand amour...après la galoche ben en cm2 mdr

Répondre à carl01
- 0 +

Moi , il y a 1 mois *se fait huer* , au bord de l'Yonne, le soleil reflétant dans l'eau avec un petit vent dans mes cheveux pour accompagner un doux baiser d'une douce jeune fille . ^o^

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

14 ans et je n'ai pas aimé du tout , j'étais écœurée :D

Répondre à dideline

en CE1, je devais avoir 9-10 ans

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Dans un certains nombre d'années....si je quitte ma chaise de PC >_<

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Vers la fin de mes 13ans, ce fut.. spécial ( chaotique? :p) c'était ma première copine(et ma dernière a ce jour), même pas eu l'occasion de tester le smack.. elle ma sautée dessus et moi j'ai essayer de me défendre comme j'ai pu, mais première fois et surpris j'ai rien fais de grandiose.. xD
Bon ca va on es quand même rester ensemble après ca donc je doit pas lui avoir fait peur.. (enfin que sur le coup quoi mdr)
enfin j'en parle comme si j'ai bavé ou nettoyer ses dent ou lui es foutu dans la gorge mais je vous rassure j'ai eu du mal mais pas a ce point ^^
N'empêche que suite a ca je me suis excusé et je ne me senté pas bien, et mon ex c'est contenté de me rassuré, avant de se foutre royalement de ma gueule.. xD
Ça va j'ai eu pas mal de temps pour me rattraper :)

Message édité par ballafeur le 07-10-2009 à 14:08:14
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

premier bisoux heu.. maternel ^^''
et avec la langue .. en 4° en colo ♥

Répondre à Mosbii

je pense que si tu étais en colo c'etais pendant les vacances,t'étais plus en 4eme......
quant a moi je repère la meuf ideal et celibataire de mon college!
je veux pas me lancé avec la mauvaise.....
vous comprenez?

Répondre à Anonyme

si c'etait les vacances d'hiver ^^'
un premier baiser c'est pas grand chose ..

Répondre à Mosbii

ok,maintenant t'est en 3eme?

Message édité par Anonyme le 30-10-2009 à 11:18:46
Répondre à Anonyme

14 ans. Bof bof :D

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

lol ,oui pk tu voulais savoir ca ?

le premier c'est souvent "bof bof" ^^

Répondre à Mosbii

j'ai jamais essayé car je veux trouvé la bonne celle de ma life koi et d'un autre coté j'ai que 12ans.....

Répondre à Anonyme

je suis presque sur que ton premier baiser sera pas avec la fille de ta vie .. mais je comprend que tu veuille attendre "la bonne" ^^

Répondre à Mosbii

pk tu dis ça?

et toi t'est plus avec celui que t'a embrassé?

Message édité par Anonyme le 30-10-2009 à 11:41:29
Répondre à Anonyme

parce que toras une vie triste si tu rencontre la femme de ta vie a 12 et que tu finis ta vie avec .. (apres c'est mon point de vue :s )

non il habitait tres loin de chez moi , mais apres j'ai rencontrer un autre gars et c'est avec lui que j'ai vraiment aprecier "mon premier baiser" ^^

Répondre à Mosbii

raymonde-charlene a écrit :

heureuse comme un poux dans les cheveux!

mdr+lol

Répondre à Anonyme

j'ai " décrochée" mon premier baiser a 12 ans en faisait un pari et ça ma marquer j'en ai révé la nuit

Répondre à simon-59

12 c'est jeune...

Répondre à Anonyme

J'ai 17 ans et pas encore... T_T

Répondre à NR1303

Bon j'ai supprime le Freepost les gens.

Edit pour repondre a Simon-59: exactement ce que je viens encore de supprimer.

Message édité par Dafen@IDN le 01-11-2009 à 22:04:39
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je me suis bouffé ses dents au début.
Aprés le début d'une carrière de pro :sol:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'age de votre premier baiser!
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens