Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suse 9.1 - avoir le son dans Skype et Warcraft III

Suse 9.1 - avoir le son dans Skype et Warcraft III

Forum Logiciels : Suse 9.1 - avoir le son dans Skype et Warcraft III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jvoulais savoir comment avoir le son dans Skype et dans Warcraft III ( ou 2 applications lambda ) sous Suse 9.1, en effet, ma carte son se bloque sur un programme, et les autres programmes ne peuvents avoir le son, Exemple :
Xmms lit un mp3, j'ai le son - Je peux pas matter un film avec le son en meme temps, ou jouer à warcraft, etc ...

On m'a parler d'un plugin Dmix sur un forum Us, j'ai pas trop compris, alors si quelqu'un pouvait m'aider ...

thx all :)

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as bien installer alsa, ou tu as eu le son des que tu as installe ta distrib'?

Répondre à AsMoDaiii

Je crois qu'il a installer alsa, sans être sur a 100%

A+

Répondre à DeefeR@IDN

J'ai pas installé Alsa, il était fourni avec la distrib...
thx kan meme pour l'help ..

Répondre à Jamel75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suse 9.1 - avoir le son dans Skype et Warcraft III
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens