Problème au démarrage de windows XP - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème au démarrage de windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !!

Voici mon problème : après la page de démarrage de windows xp, j'arrive sur mon fond d'écran, mais plus rien ne se passe ! explorer.exe est bien lancé, mais pour arriver sur le bureau je suis obligé de terminer le processus explorer.exe puis de le relancer !!
J'ai le même problème à chaque fois que j'allume mon pc, et ça devient énervant de devoir refaire la même manip pour allumer le PC tout les jours ! :-? Quelqun a-t-il une solution à mon problème svp ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye une restauration systeme, et au pire des cas une réparation.
Je vais éviter de te dire de formater ;-).
Sinon j'en ai aucune idée mais tu peut peut-etre faire une tache...
Enfin je te souhaite bonne chance.

Plus d'informations

peux-t'etre qui si tu ferais des mise a jours souvent tu aurai pas de probleme a +

Plus d'informations

Merci de ta rapidité à me répondre !
Malheureusement, je n'est pas de point de restauration où il n'y a pas ce problème !!
Je vais voir pour une réparation mais ça me tente pas trop ! Merci de m'avoir épargné la réponse : "Formate ton PC et réinstalle XP" car si j'en viens à cette solution, c'est vraiment que je serai désespéré !! Car je n'est pas envie de perdre mes 15 GO de mp3 ni mes 17,5 GO de divx ! :nono:

Plus d'informations

Je ne pense pas qu'il est question de mise à jour ici.

Plus d'informations

mets les sur un autre DD , partition ou grave (tes mp3 & divx)

fais un scan antivirus en ligne et passe ad aware se et spybot 1.3 déjà
(en mode sans échec/F8)

Plus d'informations

Merci les gars pour tout ces conseils !!!! En faite c'était mon anti virus qui me causait plein de problèmes !!! Je l'ai viré et j'en ai mis un autre ! Tout marche bi1, pas de formattage ! !
Allez, salut !! :-D :-P

FORUM Infos-du-Net » OS » Problème au démarrage de windows XP

Aller à :

Liens