Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC plante à la lecture de vidéos avec mpc

PC plante à la lecture de vidéos avec mpc

Forum Appareils multimedia : PC plante à la lecture de vidéos avec mpc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voilà, mon pc plante et reboot sans message d'erreur quand je visionne des vidéos avec media player classic. Je n'ai pas de virus ni de spyware, je n'ai aucun codecs installés, juste des filtres (satsuki decoder pack), mes pilotes de carte graphique sont à jour (nvidia geforce fx5200).
Je ne sais pas d'ou ça peut venir... merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si justement t'installais le codec ça irait peut-être mieux...

Répondre à Markus@IDN

les vidéos sont lus correctement je vois pas trop ce que l'installation de codecs changerais

Répondre à Gwalchala@IDN

Salut as tu pris la bonne version de MPC car il en existe pour 98/Me et 2k/xp.

Répondre à OliverDivX

oui j'ai la bonne version de mpc (6.4.8.2a), j'ai essayé de revenir à la version précédente de mes pilotes cartes graphique mais toujours le même problème

Répondre à Gwalchala@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC plante à la lecture de vidéos avec mpc
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens