Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > info pour les signature sur idn

info pour les signature sur idn

Forum Discussions Générales : info pour les signature sur idn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais connaitre les critères pour avoir une signature. Avant il me semble que c'était 1000 post mais aparemment ça a changé.... vous savez please?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ca à changer apparement à partir de 500 mais je suis pas sur...

Répondre à Markus@IDN

non c'est tjs 1000post ...
regarde y'as un sjt pas bien loin sur ca dans le forum suggestions 8-)

EDIT : a nn dsl ca a changer :-?

Répondre à shadowstrike

Maintenant tu peux mettre une signature mais elle est limité, tu n'a pas droit au liens et au images.

Répondre à Sonic@IDN

et c'est 300 caractères et 3 lignes....

Répondre à fankan

wi c'est signature pour tous le monde la preuve damsonic et moi on en a une. :-P

Répondre à baalauam

Citation :

baalauam a écrit :
wi c'est signature pour tous le monde la preuve damsonic et moi on en a une. :-P

Non moi c'est normal, je suis chroniqueur ;-)

Répondre à Sonic@IDN

hi hihihi lol autant pour moi!
qu'est ce que j'suis con

Répondre à baalauam

moi j'en ai pas :-?

Répondre à lindia

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde d'être con.

Et pour vous donner mon vis personnel sur les signatures, je suis CONTRE, ça nuit à la lisibilité du forum, on voit plus les messages et on a 36 fois les mêmes images sur les pages. Sur IDN ça va, on n'a pas le droit aux images ni aux liens et les signatures sont en bleu et séparées de 3 ou 4 lignes mais si vous allez (désolé de citer un concurrent) chez PC INpact, ils ont tous des grosses images, en plus sur un fond noir où on voit même pas la limite entre deux messages, c'est vraiment n'importe-quoi !
Moralité : Vive IDN !

Répondre à Rennou

Comment sa tu n'en n'a pas, tu peux en metrre du vas dans ton profil et tu fait éditon son profil, et tu vas en bas et tu remplis ta signature. ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Edites ton profil et coches la case : "Toujours afficher ma signature"

Répondre à Anonyme_B

.... je viens de le voir... merci quand même

Répondre à lindia
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > info pour les signature sur idn
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens