Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du amd k6-2 500Mhz?
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir ce que vous pensez de se processeur, car j'ai monté un pc avec un amd k6-2. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vieux....

ca depend de l'utilisation, mais il a 4 ou 5 ans quand meme....

Répondre à fankan

l'ordinateur en fait ne me sert que pour internet.on m'a dit qu'il pouvait avoir les meme performence que les premièr pentium 3. pensez vous que c'est vrai?

Répondre à zikmouche

si c que de l'utilisation internet voir traitement de texte etc oui il marche bien

j'ai encore un k6/2 300mhz et c vrai que c minable par rapport au p4 3.0ghz :-D mais ca marche encore c petite betes

meme les petit jeux passe dessus
moi c t k6/2 300 avec 128mo sdr, voodoo3 16mo agp et il fesait tourner beaucoup de jeux genre hl, age of empire 2 , ba tout les jeux qui date de 2, 3 ans

Répondre à Th3-D0ct0r

Perso j'ai ce CPU et ma machine tourne toujours
Pour faire de l'internet ça devrait aller mais ne mets pas XP dessus, reste en 98 ou en 2000 si tu as suffisament de RAM...

Pour les perfs % au PIII je ne saurais te dire, je faisais tourner CMR 2.0 avec une GeForce 200 MX dessus pour te donner un ordre d'idée

Répondre à moustic@IDN

Citation :

zikmouche a écrit :
l'ordinateur en fait ne me sert que pour internet.on m'a dit qu'il pouvait avoir les meme performence que les premièr pentium 3. pensez vous que c'est vrai?

alors pas de problèmes

il est plus ou moins aussi puissant que les p3 450-500 mhz qui étaient les 1ers p3, à l'époque AMD était à la traine....

Répondre à fankan

j'ai réussi a faire tourné xp pro dessus et sans aucun problème. j'ai 256 ram.je trouve que c'est un tres bon processeur pur le prix que je l'ai payé.

merci pour vos reponse, c'est super sympa :invasmiley:

Répondre à zikmouche

pas équivalent au pentium 3 mais plutot au pentium 2 à fréquence égale (et encore...).
Dans tous les cas pour internet c'est largement suffisant.

Répondre à meed2000

J'en ai un sur un PC dual boot windows 2k et Linux et ca fonctionne bien.

Avec 256Mo de Ram ca fait un bon poste bureautique et web. Pour les jeux et bien ca dépend beaucoup de la carte vidéo.

Répondre à Zx-81@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du amd k6-2 500Mhz?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens