l'ordinateur en fait ne me sert que pour internet.on m'a dit qu'il pouvait avoir les meme performence que les premièr pentium 3. pensez vous que c'est vrai?
si c que de l'utilisation internet voir traitement de texte etc oui il marche bien
j'ai encore un k6/2 300mhz et c vrai que c minable par rapport au p4 3.0ghz :-D mais ca marche encore c petite betes
meme les petit jeux passe dessus
moi c t k6/2 300 avec 128mo sdr, voodoo3 16mo agp et il fesait tourner beaucoup de jeux genre hl, age of empire 2 , ba tout les jeux qui date de 2, 3 ans
Perso j'ai ce CPU et ma machine tourne toujours
Pour faire de l'internet ça devrait aller mais ne mets pas XP dessus, reste en 98 ou en 2000 si tu as suffisament de RAM...
Pour les perfs % au PIII je ne saurais te dire, je faisais tourner CMR 2.0 avec une GeForce 200 MX dessus pour te donner un ordre d'idée
zikmouche a écrit :
l'ordinateur en fait ne me sert que pour internet.on m'a dit qu'il pouvait avoir les meme performence que les premièr pentium 3. pensez vous que c'est vrai?
alors pas de problèmes
il est plus ou moins aussi puissant que les p3 450-500 mhz qui étaient les 1ers p3, à l'époque AMD était à la traine....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.