en janvier 2007 j'ai souscris 2 abo chez Orange. la semaine suivant ma souscription ,j'ai emménagé dans une ville où ORange ne passait pas (je le savais pas)
j'appelle le service client super rapide (humour) et je tombe sur un mec du service resiliation qui me dit : d'accord monsieur, nous allons envoyer un technicien sur place sous 48h, si effectivement vous ne captez pas je resilierai vos abonnement, dans le cas contraire, je vous rappel pour vous signaler le refus de resiliation.
15jours... rien ne se passe, j'en conclue donc que effectivement c'est bon et que c'est résilié... donc destruction des 2 puces et je donne les tel a mes neveux...
je redemenage entre temps (cause de travail) plus de nouvelles.
je recois alors a ma nouvelle adresse (repéré par VIRGIN MOBILE qui appartient a ORange) des lettres de INTRUM JUSTICIA me réclamant les 12mois des 2 forfaits (soit 2x 680euros)...
je ne répond a rien. un jour j'en ai marre, je leur explique le truc, je tombe sur des neuneus de premiere.
et ce soir je recois 2 enveloppes a bordures a détacher qui me disent que si sous 4jours y'a pas d'argent, j'ai les huissiers...
Je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi c est avec un fornisseur Internet. Intrum me reclame 49 euros. Et ils me disent sous enveloppe à détacher que sans payement dans les 4 jours ca seras les huissier.
Peux tu me dire comment ton histoire a pris fin, s il a pris fin bien sur.. je te remercie beaucoup !
il se trouve que moi aussi, c'est avec l'entreprise Orange, j'ai souscrit un abonement qui a une durée de 2 ans, et un soir, un conseiller orange m'a apeller, et ma proposer un nouveau forfait, car je telephone beaucoup vers l'etrangers (Roumanie) et il m'ont proposer une offre adapter a mes apels, qui avait une durée de 2 semaines, dont le forfait etait de 365 € par mois mais mes 2 premiers mois etait gratuit, quelque temps apres, avant la fin des 2 mois, j'ai telephoner a Orange en disant que je ne voulait pas souscrire a ce forfait, et plus de nouvelles.
Puis j'ai recue une lettre de intrum justicia avec une dette de 5683 €, a ce jour, j'en doit encore 3626 €, et je ne comprend pas pourquoi car j'ai resilier ce contract avant les 2 mois d'essai.
Message édité par Anonyme le 14-05-2008 à 10:25:50
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.