limite de téléchargement de Go avec Wanadoo
Forum Accès Internet & Réseaux : limite de téléchargement de Go avec Wanadoo
salut,
voila quand je vais dans la rubrique "mon compte" sur le site de wanadoo, je voits les nbres de go de dl que j'ai effectué ce mois ci...
d'habitude je télécharge pas beaucoup donc ce problème ne m'était pas arrivé mais maintenant il me mette 5go de dl et la barre clignote en rouge :-?
est ce que ya un problème où est ce que c'est normal ?
je n'est pas l'option wanadoo a 5go par/mois j'ai l'offre ilimité...
Je précise que ce ne sont pas des fichiers illégaux que je télécharge (j'ai dl 2 versions de knoppix, et je me suis mits à Naruto ce mois ci, les fans comprendront ;-) )
Merci @ bientot
c'est normal, moi aussi ça me le fait quand je dépasse les 5 go
C'est juste a titre informatif
Comme ca les utilisateurs qui se rendent compte qu'ils ne depassent jamais les 5Go passe en forfait 5Go
ok merci...
je me demandai quoi..
LOL j'en suis a 11.035 GO.
Avec 180H de conections pour ce mois-ci!!
Bukiller c'est un dangereux. jespere pour toi que ske tu telecharge ne nuit pas gravement a la santé
| Citation :
|
:-o :-o :-o :-o
tu dois télécharger pas mal de truc pour arriver à faire ça !!! perso je suis à 1.835 Go pour 375h23.
jdois faire 4 a 5 giga par semaine moi
Euh vous voyez ou le temps de connexion et le poids de fichiers telecharges ? Dans mon compte ? ou exactement svp ?
Tu clique sur mon compte quand t'es sur wanadoo.fr et c'est bon ya marquer la. Mais sinon, c'est vrai que 11GO ca fait beaucoup, je sais pas comment je fait ca etant donner que ce mois ci edonkey n'a pas beaucoup tourner(g pas dl plus de 500MO ac edonkey ce mois-ci).
Ca doit venir des multiples telechargements de ptit logiciel ou de demos de jeu que j'ai dls ur internet.
Edit: Je vien de retourner voir et depuis hier que j'ai poster mon message j'ai telecharger environ 400MO :-o euhh.. la ya un blem no?
salut, juste une question qui me chagrine :
ceux qui ont choisis wanadoo limité a 5g ne sont pas limités car on voit que quand ils dépassent ca clignotent mais ils peuvent continuer de dl. pourtant cette formule est moins cher donc quel est l'interet de payer + pour pouvoir telecharger + alors qu'on peut payer moins pour la meme chose ? Si quelqu'un à une réponse je suis preneur!
C'est simple, ce que tu télécharges en plus, tu le paies ensuite dans ta facture mensuelle. Il ne faut pas croire que parce que tu peux télécharger que c'est gratuit
Sinon 11Go pour 180h c'est pas énorme. tout depend de l'utilisation qu'on en fait.
sachant qu'avec du 512, on peut aller en téléchargeant bien a 4go/jours et 5go/jours si on télécharge vraiment prendant les 24h.
( je parle même pas des forfaits 1m, 2m et dégroupés )
11go > 3 jours ( maintenant faut trouver de quoi télécharger c'est sur. mais ca se trouve toujours si on veut vraiment ^^ )
Temps de connexion pour ce mois-ci : 408h13mn
Volume transféré pour ce mois ci : 21.589 Go
Je joue pas mal, et je telecharge beaucoup de videos (de jeux
)...
Le mois dernier en 10 jour j'etait a 40 Go !
Mais la, beaucoup moin
, c'est sur que telecharger 2 version linux de Fedora et de Mandrake ca aide
J'ai un pote qui dl 24/h24 sur emul...jte dis pas le nomvr de go qui dl chaque mois....
| Citation :
|
Sauf que le surplus de Go téléchargé est facturé en plus ...
lechelle devrais aller jusqua 50 Go pour etre objective... pour ce mois je suis deja a 15-20...
je dl ossi des narutos ^^ et ma barre pete les plombs ^^
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.