Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet expolreur : plus d'endroit ou marquer l'adresse

Probleme avec internet expolreur : plus d'endroit ou marquer l'adresse

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec internet expolreur : plus d'endroit ou marquer l'adresse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu,

aujourd'hui quand j'ai lancé mon ordinateur et internet expolreur je n'avait plus d'endroit ou on marque les adresse internet !!!! quelqu'un peut m'aider

SVP merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

affichage > barre d'outils > barre d'adresses

Répondre à zipei

salut
clic droit en sur les barre d'outil quand t'es sur internet explorer !!!
c'est la barre d'adresse qui faut cocher

Répondre à nirvana999

et ba nan justement quand je fait ca ca me met effectivement adresse mais complétement a droite et je peus rien faire !!! vous comprenez ?? la barre adresse ca met a coté de ma barre google et je peus rien ecrire car il n'y a ecris que ADRESSE

Répondre à Zazoufumi

change de navigateur et prend mozilla firefox

Répondre à nirvana999

tu fais affichage > barre d'outils > verrouiller la barre d'outils
normalement apres avoir cliquer il ne devrait plus apparaitre le "tick"
ensuite tu cliques sur le mot "adresse" et tu reste appuyer sur le bouton de ta souris ensuite tu n'as plus qu'à la faire bouger à l'endroit qu'il te convient et remettre le verrouillage de la barre d'outils

Répondre à zipei

merci beaucoup zipei ca marche

merci encore ++ :-D :-D :-D

Répondre à Zazoufumi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet expolreur : plus d'endroit ou marquer l'adresse
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens