Créer logo 3D pour team
Forum Graphisme : Créer logo 3D pour team
Salut,
Je cherche une personne capable de créer un logo 3D pour ma team, avec écrit sur le logo 4Win.
Merci de votre aide :-)
Tu n'as pas d'autre caractères de description , c'est un peu mince
. Mais je suis volontaire
Message édité par GismoproD le 22-12-2008 à 23:21:26
Tout de suite obligé de me rabaisser toi xD . Mpat tu penses quoi du mien?
Bonjour,
Trés jolie logo est-ce qu'une personne pour réalisé un logo tu même type que les 2 précédent :
Nom de team : Real-Skill Tag : R-Skill
Et si c possible un cadre pour mettre la photo sur esL
Merci d'avance ...
Moi je veux bien .
Mais créer un nouveau topic pour sa avec des descriptions de ta demande ( couleur , taille , genre....)
Gismo.
Je souhaiterai le même type que logo que tu à crée précédemment.
Sachant que ma team CSS s'appelle Real-Skill (R-Skill).
La couleur libre choix
le genre (http://www.esl.eu/fr/css/5on5/eas/team/3105707/) mais si c'est trop compliqué les logos réalisés précédemment son trop jolie.
Merci
t vraiment bon gismoprod peu tu men faire un de se gare pour ma team de free running elle sappelle team fr merci
davensse
pas de soucis post un nouveau topic =D
quoi tu veut dire par nouveau topic
Salut,
Je cherche une personne capable de créer un logo 3D pour ma team, avec écrit sur le logo Team FR.
Merci
Nouveau topic => Nouveau Sujet => Nouveau message
En contradiction avec ce que vous faites ici :
Repondre au message => Nouvelle réponse => Repondre !
Si tu vas à l'énoncé des sujets => Page juste avant de pénétrer dans le message, tu verra PLEIN d'autre sujet, auquel tu peut mettre le tiens !
NOUVEAU SUJET !
On vois bien que c'est mpat5 qu'il la fait
C'est le meilleur d'IDN..........
Celui de GismoproD est bien aussi mais j'aime pas les tache de sang mais le 4 est vraiment bien fait.
GG les gars
Répondre à zephyr32
Salut
Je me suis permit dans faire un pour que tu est le choix .
http://skyforcee.free.fr/logo4win.jpg
|==B¦ØЍÅU†£§™: Anti CouleuRs=|
\________________________________/
Répondre à Skyforce@IDN
Toi, tu a fait un fond d'écran mec
Ok, je vais arrêter de critiquer le travail des autres vue que je propose rien ..........
Répondre à zephyr32
Salut,
Je cherche une personne capable de créer un logo 3D pour ma team, avec écrit sur le logo Team FR.
Merci
vraiment nice tu peut men faire un marquer team fr parce que je susi nul en 3d merci
| GismoproD a écrit : pas de soucis post un nouveau topic =D |
slt Gismopro pourait tu m'aider ou carrément me creer mon logo de ma team sa srer vraiment sympas
?? c'est une team sur COD4 le nom est TCM
je te laisse le choix pour les couleur les forme et tout le reste mais si tu pourait le faire en 3D sa srer pas mal
répond moi sur mon émail juliennoulet@hotmail.fr
merci pour ton aide
Bonjours,
Voila, je voudrais avoir un logo
Car je n'arrive pas encore à le faire.
Donc merci de votre aides
Information :
Non de la team :Roxor Gamerz
TAG: RG
kamikaze poste ta propre demande et je te ferai ton logo
| Anonyme a écrit : Bonjours, |
en voyant que tu ne faisait toujour pas ta propre demande je te le mais ici en éspérant ne pas géné le créateur de ce post :
logo avec fond :
logo sans fond ( transparence ) :
Salut, j'aimerai avoir un logo pour ma team, avec marqué TeG' et dans la façon d'ou vous trouvez le mieux, en 100 x 100, merci
salut, poste ton propre post je te le ferais ca évitera d' empiéter sur le post d'une autre personne
Bonjour a tous,
Je regardais un peu les posts et j'ai remarqué que vous étiez vraiment fort dans le graphisme donc je me demandai si je pouvais abuser un petit peu de votre temps pour vous demander de me creer un logo de team.
Ce que je cherche c'est un genre de cadre ou en bas il y aurai l'abrevation de la team ( "Ty" ) et juste a coté sa signification ( Thanks You ) en plus petit
et juste plus haut il y aurai la photo de chaque joueur de la team que nous pourrions rajouter.
avec un style assez simpa de relief . enfin a votre sauce ! ^^
Merci d'avance pour vos réponses
très cdt.
Jonathan Team Ty#
PS: pxl29 et mpat5 vos logo sont TOP !!! j'veut le même
^^
Merci.
Bonjour,
Je viens de creé ma team els illuz x =illuzion et je recherche un logo aidez moi svp
mon xfire leei
merci.
| GismoproD a écrit : Je te proposes ceci : ( clique pour agrandir )
|
Salut tu pourrai me faire un logo pour ma team please
tu pourrais écrire ADDICTION et faire un logo styler stp
et que sa soit 180x180 pour la taille ty
quelqun pourrai me faire un logo avec écrit decu ADDICTION
couleur libre choix merci a tous
GISMOPROD tu pourrai me faire un logo pour ma team ac écrit ADDICTION (nom de team)
stp
ac des couleur rouge et bleu
et design libre choix merci beacoup d'avance
Créez votre propre Topic , les Graphistes ne vont s'amuser à regarder à travers les topics , ils ont assez de travail comme ça
Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.