[MàJ] Need For Speed Underground 2 disponible en démo - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [MàJ] Need For Speed Underground 2 disponible en démo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le nouveau Need For Speed Underground 2 vient d’arriver. La démo jouable vient d’être mise en ligne par Electronic Arts et inclut un circuit, un downhill et le mode "free roam" où vous pourrez bien entendu accéder a ces deux courses.

Comme dans le premier opus vous pourrez modifier votre voiture, débloquer de nouveaux circuits, parcourir la ville à la recherche de nouveaux défis, trouver de nouvelles boutiques etc…

La version définitive sera disponible le 18 novembre et contiendra plus de 150 courses, une ville 5 fois plus grande que celle du premier volet, une trentaine de véhicules, 10 modes de jeu différents…

Plus d'informations sur le site officiel (en anglais)

Mise à jour :
des screenshots du jeux en action ont été ajoutées.

Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ EA Games
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ Filefront
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ Worthplaying
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ FileShack
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ Gamer's Hell
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) (lien Bittorent)

Voila quelques screenshots de cette démo pris par PoCk3T. Le jeux étant configuré en 1024*768 avec les  détails à fonds, fluide sur la configuration indiquée dans mon profil.

[url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_01.jpg.htmi][/url]
Au cas où vous n'auriez pas compris ... :lool:

[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_23.jpg.htmi]
[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_26.jpg.htmi]
[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_30.jpg.htmi]
Comme dans le premier opus, une jolie video est présente en introduction

[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_08.jpg.htmi]
[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_10.jpg.htmi]
Les menus avant de jouer, et 2 des 4 voitures disponibles dans cette démo.

[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_33.jpg.htmi]
Les filles qui donnent le départ sont moins bien modélisés mais toujours aussi "sexy" :-D

[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_13.jpg.htmi]
[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_12.jpg.htmi]
En course dans l'unique niveau disponible dans la démo.

[/url] [url=/img/img-files.pock3t.info/Need%20For%20Speed%20Underground%202%20Demo/NFSU2_42.jpg.htmi]
Et en mode libre. Lorsqu'il pleut, l'effet est très réaliste, il ne manque plus que l'essui-glace qui fait ses vas et viens sur le parebrise pour atteindre la perfection.

Source : EAgames.com

Liens

Plus d'informations

J'ai une question pour ceux qui l'ont testé, c'est vraiment un NFSU2 ou c'est nu NFSU1 "agrandi" ? J'entend par la au niveau des nouveautés y'a vraiment quelque chose a grignoter ou pas ?

Profil : Admin
Plus d'informations

Pas joué au 1 donc peut pas te dire ^^ et la démo ca suffira pas pour en juger je pense :x

Plus d'informations

ba moi j'ai lu sur jv.com qu'il y aurait beaucoup plus de possibilité de tuning (j'ai lu qu'il y aurait plusieurs milliards de possibilité d'assemblages différents) mais après pour le reste je sais pas trop.

Enfin je vais pas le télécharger moi car mon pc n'est pas assez puisssant :(

mais amuser vous bien ce qui peuvent la tester ;)

Plus d'informations

j'ai 750mhz 320 mo de ram et 32 mo carte graphique , je suppose que je peux pas jouer...?

Profil : Admin
Plus d'informations

Avant de poser des questions lisez un peu la news... Y'a un lien vers le site officiel d'EA, tu clique dessus et comme par magie y'a la config mini ;)

Citation :

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS
===========================  
Windows 98, 98 Second Edition, ME, 2000 Professional, XP Professional, or XP Home operating system  
Intel Pentium III (or compatible) CPU running at 933Mhz or higher32MB DirectX 9 compatible video card (Geforce2 or higher) using a supported chipset (see below)  
256 MB RAM  
DirectX compatible sound card  
2 GB of HD space (700mb (+swap) pour la démo)
8X CD-ROM  

Plus d'informations

Ah la la :)
Je me rappelle de l'époque ou les démos dépassaient pas 50 Mo lol ...

Maintenant c'est du 400 Mo minimum ... (Doom3, NFSU2 etc)
Comme quoi les connexions haut débit peuvent se justifier par autre chose que le piratage ... (les mauvaises langues)

Ingham qui attend son activation 1024 :D[/size]

Plus d'informations

je ne comprend pas comment on fait pour "certaines fois" avoir des démos de 300mo avec un jeu ay final qui tient sur 1 seul CD... même si le jeu complet fait 2CD, ça fait quand même une démo très grosse !

Plus d'informations

cooool merci pour la news :P

Plus d'informations

Je le veux je le veux vivement qu'il sorte :-D

Plus d'informations

Le premier opus était deja vraiment très fun à jouer, il m'avait bien plus !

Je vais telecharger cette démo et je vous en dit des nouvelles ;-)

Plus d'informations

Need 4 Speed UnderGround 2

Piouuuuffff !!! 2 - 3 heures dessus alors que ce n'est que la démo! de quoi mettre en haleine. Donc ce qui peuvent tout comme moi  8-)  config maxi partout et la c'est un bijoux graphiquement. Les voitures sont plus que réussi. Dans la démo il en a qu'une (modifier de 4 façons différentes) la Nissan 350 Z. Cela n'étonnera personne : nouvelle présentation -> moins voiture qui sort de nul part -> plus voiture servi sur un plateau. Une fois au volant de la bête vous vous retrouvé dans une ville qui s'agence tout à fait différemment que dans le premier volet, on a même droit à un super et gros géant du FAST & FOODRIOUS, j'ai nommé BURGER KING, (dsl Mc Do peut-être pas assez rapide  ;-) ). On découvre alors par le biais de SMS envoyer par une jeune demoiselle qu'il va falloir parcourir la ville à la recherche de différents "Stand" de plusieurs couleurs (Jaune,Vert,Bleu...stop avant de vous faire voir de toutes les ... lol !  :-?)  Mais pendant votre parcours vous pourrez admirer les rues, les nouveaux styles de racourcis, ainsi que de magnifiques fontaines et jeux de lumières. Mais ceci si la pluie ne vous gène pas trop car les gouttes vennant s'écraser sur votre parre-brise sont bien réalisées. Ou sinon lors d'un burn out vous risquer de plus trop bien voir sur le moment à cause de la fumée de vos pneux. Mais bon laisser les tout de même trainer un peu dans les virages pour pouvoir déraper et ainsi avoir plus de NOS, plus votre conduite est appréciable plus vous avez de NOS. De ce fait un petit "défi" pour montrer qui est le plus rapide s'imposera, ou qui gère mieux ses coup de volant lors de drift. Pour accompagner ceci une bande sonore qui ... comment dire ... heu  :-o QUI DECHIRE SA "RACE" !!! comme d'hab quoi! une fois tout ceci fait cette démo vous propose soit de vous défiez à l'IA* de NSFU 2 ou à L'IN** des internautes par internet. Voilà il me semble avoir abordé les points essentiels voir plus même. Donc c'est parti pour une série de courses aussi exaltantes les unes après les autres ....  3 ... 2 ... 1 ... Go go gooo ! <= ceci est un lien, je répète ceci est un lien !!!  

*IA=Intelligence Artificielle.
**IN=Intelligence Naturelle.

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

chez ea games je telecharge a 120ko/s cest pas terrible la ca va pas assez vite

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

Citation :

.... 3 ... 2 ... 1 ... Go go gooo ! <= ceci est un lien, je répète ceci est un lien !!!

kshhhhhhhhhhh bien recue soldat kshhhhrrrtt mais je l'ai mis ya 1 semaine ce lien sur mon site avec des screen
merci quand meme ksssssssssh zzzzpop  8-)

Plus d'informations

il demande pas trop une grosse configuration a ce que je vois.

Plus d'informations

Bah si tu veux profiter de tt vaut mieux avoir une grosse config. C'est comme tous les jeux d'ailleurs. Bon bah je la dl. Je l'attends trop avec impatience !!!!

Plus d'informations

ralala !! dpuis le temps que je l'attendais!!!  
mici pour la news!!

Plus d'informations