Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [MàJ] Need For Speed Underground 2 disponible en démo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le nouveau Need For Speed Underground 2 vient d’arriver. La démo jouable vient d’être mise en ligne par Electronic Arts et inclut un circuit, un downhill et le mode "free roam" où vous pourrez bien entendu accéder a ces deux courses.
Télécharger Need For Speed Underground 2 Demo (345 mo) @ EA Games
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une question pour ceux qui l'ont testé, c'est vraiment un NFSU2 ou c'est nu NFSU1 "agrandi" ? J'entend par la au niveau des nouveautés y'a vraiment quelque chose a grignoter ou pas ? |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Pas joué au 1 donc peut pas te dire ^^ et la démo ca suffira pas pour en juger je pense :x |
|
Plus d'informations
|
ba moi j'ai lu sur jv.com qu'il y aurait beaucoup plus de possibilité de tuning (j'ai lu qu'il y aurait plusieurs milliards de possibilité d'assemblages différents) mais après pour le reste je sais pas trop.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai 750mhz 320 mo de ram et 32 mo carte graphique , je suppose que je peux pas jouer...? |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Avant de poser des questions lisez un peu la news... Y'a un lien vers le site officiel d'EA, tu clique dessus et comme par magie y'a la config mini
|
|
Plus d'informations
|
Ah la la |
|
Plus d'informations
|
je ne comprend pas comment on fait pour "certaines fois" avoir des démos de 300mo avec un jeu ay final qui tient sur 1 seul CD... même si le jeu complet fait 2CD, ça fait quand même une démo très grosse ! |
|
Plus d'informations
|
cooool merci pour la news |
|
Plus d'informations
|
Je le veux je le veux vivement qu'il sorte :-D |
|
Plus d'informations
|
Le premier opus était deja vraiment très fun à jouer, il m'avait bien plus !
|
|
Plus d'informations
|
Need 4 Speed UnderGround 2
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
chez ea games je telecharge a 120ko/s cest pas terrible la ca va pas assez vite |
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
kshhhhhhhhhhh bien recue soldat kshhhhrrrtt mais je l'ai mis ya 1 semaine ce lien sur mon site avec des screen
|
|
Plus d'informations
|
il demande pas trop une grosse configuration a ce que je vois. |
|
Plus d'informations
|
Bah si tu veux profiter de tt vaut mieux avoir une grosse config. C'est comme tous les jeux d'ailleurs. Bon bah je la dl. Je l'attends trop avec impatience !!!! |
|
Plus d'informations
|
ralala !! dpuis le temps que je l'attendais!!! |
|
Plus d'informations
|
|