Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'aide pour futur achat de piéces

Besoins d'aide pour futur achat de piéces

Forum Hardware : Besoins d'aide pour futur achat de piéces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai une missions pour vous :-)

voila alors j'ai prevue d'acheter de nouvelles piéces pour mon pc et voila ce que je vous demande

-Quelle alim prendre (400W+ performente,tension stable ...)
-Quel DD prendre (j'aivais penser maxtor 160Go+ UDMA de preference sauf si le s-ata marche avec moi )
-Quel carte SCSI prendre ?
-Comment faire pour isonoriser mes DD (j'en ai un de 129 qui et bruyant mais le prob c'est que le rack c'est bien mais c'est casse tete avec les nappe)
-j'ai une barette memoire infineon 512Mo ddr PC3200
je prends la meme ou pas ?

je pense que c'est tout. Voila , biensur donner moi les liens des produit que je vous demande :-D

j'adapterais mon budget a vos conseil

voila je vous remercie infiniment pour votre aide :-) et si vous avez besoins d'infos supplémentaire demander je vous dirais tout :)

Merci , Benji

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt
-Pour l alimentation prend une 400 w Antec, elles sont tres bien
-Le disque dur je prefere western digital, maxtor est cependant une marque réputé.
_Pour la ram oui, tu prends la meme poourquoi :-? ?

Répondre à MaxGix

merci mais pas asser précis

j'attends d'autre replys

Répondre à benji77fr

je vois que ca vous interresse aps trop mon topic soyez cool ku même :-D aller aidez moi un peu :'(

Répondre à benji77fr

Antec truepower 430watts pour l'alimentation, la ram je te conseille de reprendre la meme ca va permettre de minimiser les risques d'incompatibilité (je pense) pour le reste je ne sais pas.

Répondre à pierpoljak

oki merci hum les antec on ma dit que c'est bruyant :s

Répondre à benji77fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'aide pour futur achat de piéces
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens