Tom's Guide > Forum > Hardware > Manip carte graphique pour Connexion PC - TV

Manip carte graphique pour Connexion PC - TV

Forum Hardware : Manip carte graphique pour Connexion PC - TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je dispose d'un PC avec une sortie TV S Vidéo, d'une Carte NVIDIA GEFORCE2 MX 400, j'ai le cable audio/vidéo correspondant pour le raccordement au TV, cpdt j'ai ni image ni son...
Je sais qu'il y a une manip a effectuer sur la carte Graphique, mais ne je sais pas laquelle.
Pourriez vous m'aider ? je bloque là dessus depuis plusieurs jours et je commenc à perdre patiente.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
;-) Bortek

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans le panneau de configuration puis tu clic sur "Nvdia" et la-dedans tu dois avoir l'option pour activer ton ecran de tv si je me souviens bien ;-)

Répondre à castorpoluxx

Bienvenue ! :hello:

C'est une question récurante celle là !

Alors déjà, il faut les tout derniers drivers Nvidia (dispo sur idn) parce qu'avec ceux là, apparemment ça marche mieux et y'a moins de truc à configurer.

Le plus important, c'est l'onglet n-view, et surtout "paramètre du moniteur 2": si il y a un truc de faux, ça ne peux marcher ...

Répondre à evanescence@IDN

Oui moi j'avais la meme carte graphique et quand tu va dans propriétés tu trouveras les deux écrans, tu cliques sur le deuxieme, tu redemarres ton ordi, tenleve le cordon de la carte graphque au moniteur et tu redemarres !

Répondre à dididelille

Bonsoir a tous,
J'ai acheté aujourdh'ui un câble audio/video, j'ai une sortie pour raccord S-Video sur mon pc avec une carte graphique Radeon9250, j'ai connecter le pc à la télé mais rien! l'écran Tv reste bleu et j'ai beau cherché je vois pas comment y remédier.. une maj de la carte graphique.. un programme ..une manip?? Merci pour votre aide

Répondre à jason68

toi t'es doué pour le revival !

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

jason68 a écrit :

Bonsoir a tous,
J'ai acheté aujourdh'ui un câble audio/video, j'ai une sortie pour raccord S-Video sur mon pc avec une carte graphique Radeon9250, j'ai connecter le pc à la télé mais rien! l'écran Tv reste bleu et j'ai beau cherché je vois pas comment y remédier.. une maj de la carte graphique.. un programme ..une manip?? Merci pour votre aide

Salut,

sous windows xp ou vista ? (ou autre)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Manip carte graphique pour Connexion PC - TV
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens