Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dernier parrainage virgin mobile

Dernier parrainage virgin mobile

Forum Téléphonie mobile : Dernier parrainage virgin mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allez avant les fêtes, il me reste un dernier parrainage disponible
mailez moi à damienmarais at hotmail dot com pour les intéréssés :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous !
Voilà j'offre 3 parrainage pour que vous puissiez profiter d'un mois gratuit : mon msn : Ju_liien @ live . fr
mon numero d'appel : 06 75 79 50 07
numero client : 00465446
nom : bartczak
prenom : marc

Répondre à youlek

bonjour,
C'est pour vous informer que j'ai utiliser vos référence pour m'abonner à virgin.
Donc, normalement l'un comme l'autre devrions avoir un mois gratuit. Tenez moi au courant.
Vous êtes bien inscrit depuis + de 2 mois à virgin?
Merci

Répondre à catherin13

Bonjour à tous,
Je suis actuellement client chez Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainez. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et toutes mes factures sont OK.
Si vous désirez que je vous parraine pour qu'on ai chacun 1 mois gratuit, contactez moi pour que je vous donne toutes les infos necessaires:

fabien3788@aol.com

N'hésitez pas! :)

Message édité par Neofabien le 11-10-2008 à 16:34:19
Répondre à Neofabien
- 0 +

Bonjour, je suis client virgin mobile et je peux parrainer jusqu'à trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun.
Alors si vous etes interessés par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : Doudou62152@hotmail.com ou par sms au 0680528868

Répondre à hyoi
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dernier parrainage virgin mobile
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens