Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon nouvo P4

Probleme avec mon nouvo P4

Forum Hardware : Probleme avec mon nouvo P4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila précédament j'avais un Amd 3200+ et une Asus A7N8V-E DELUXE.
J'ai change pour un Pentium 4 3.0Ghz version "C " avec une Asus P4P800-E DELUXE et comme ventirad un sp-94 avec un noiseblocker s4 et comme pate thermique artic silver 5

Et sa fait plusieur fois que l'ordi s'arete tous seul par exemple quand je suis sur internet il s'arrte ou quand je fait un scan de virus pareil je comprend ou sa peus venire help svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu un message avant l'arrêt du système? Avec un SP94 je pense pas que tu chauffe de trop mais ça donne quoi tes températures?

Répondre à biloute@IDN

Sa donne 32-34 en idle et full 38-42 donc non je pense pas non plus que c les temperatures mais bon je v reverifier le montage du sp94

Répondre à axel13@IDN

Au vu des températures données ça peut pas être ça, t'as testé ta ram memtest? Ou encore vois au niveau du gestionnaire de périphs et les différents pilotes voir s'il n'y a pas de conflit.

Répondre à biloute@IDN

mes temperatures ont change 36-38 en idle et en full 47° sans overclocke j' ai pourtant bien verifier mon sp-94 je comprend pas du tous c'est koi les temperature d'un p4 3ghz"c"

Répondre à axel13@IDN

plutot un pb de ram que de temperatures

Répondre à cygne_d_etang
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon nouvo P4
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens