Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche café sympa sur Marseille ...

Recherche café sympa sur Marseille ...

Forum Discussions Générales : Recherche café sympa sur Marseille ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je recherche un café sympathique sur Marseille pas très loin du vieux port où l'on peut discuter et travailler dans une ambiance détendue.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'allez pas me faire croire que personne n'est de Marseille et que vous n'allez jamais au café :-)

Répondre à furbean

L'OM Café !!!!!
Je connais pas bien Marseille, j'y suis allé que 2 fois. Mais comme je suis fan de l'OM j'ai été a l'OM Café sur le vieux port.

Mais sinon tu as plein de bars a coté sur le vieux port, juste a coté de l'OM Café. Ya aussi la Maison du Pastis dans le coin : ca vaut le coup!

Répondre à vince007@IDN

Heu tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?? ;-)

Répondre à Swedish

Citation :

Swedish a écrit :
Heu tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?? ;-)

Si, pourquoi pas :-)

Merci pour le café de l'OM ou du pastis.

Quelqu'un à une autre suggestion ? (c'est pas pour boire, c'est surtout pour être bien, tranquille et pouvoir discuter)

Répondre à furbean

Le plus simple, c'est de te ballader et de repérer un coin qui te semble sympa :)

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Le plus simple, c'est de te ballader et de repérer un coin qui te semble sympa :)

Oui, j'aurais pu faire ça, mais malheureusement je dois prévenir la personne que je vais rencontrer avant ...

Répondre à furbean

Citation :

Furbean a écrit :
[quote]
szdavid a écrit :

Oui, j'aurais pu faire ça, mais malheureusement je dois prévenir la personne que je vais rencontrer avant ...[/quote]

Et évidemment je n'habite pas Marseille :)

Allez les Marseillais, aidez moi :)

Répondre à furbean

Bon comme j'ai trouvé (tout seul) et que j'aime bien partager, voici un lien intéressant ...

Cityvox

Répondre à furbean
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche café sympa sur Marseille ...
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens