Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb fiabilité DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté une dizaine de DVD réinscriptibles DVD+RW Philips au mois de décembre dernier. J'ai lu que ceux-ci pouvaient être effacés 1000 fois environ, ce qui fait, en gros, pendant 3 ans au rythme de 1 par jour.
Et bien, j'ai déjà à l'heure actuelle 3 ou 4 DVD qui ne peuvent plus être lus (j'ai essayé dans 2 lecteurs différents).
Est-ce normal ?
Faut-il effacer le disque ou plutôt réinscrire dessus ?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Il faut que tes lecteurs soient compatibles DVD +/- RW... Mais si j'en crois ton post, tes DVD étaient lisible il y a encore peu de temps... Donc là, je t'avoue que il y a pas "36" solutions, c'est X-Files là.

Ou alors ton graveur est mort entre temps...

:ohlala:

:ciao:

:bebe: :langue:

Répondre à DiliBouille

Tu n'aurais pas fait un formatage rapide?

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

Tu n'aurais pas fait un formatage rapide?

Je suit l'idée d'Asmoidaii, fait plutôt un formatage complet de ton DVD réinscriptible, perso, j'en ai 03 comme les tiens depuis au moins 06 mois et aucun pb avec mon Nec 2500A.

Répondre à biloute@IDN

Merci pour les conseils. je vais donc essayer de faire un formatage complet, s'il y a cette option dans le menu.

Répondre à sylver@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb fiabilité DVD
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens