Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Produits Marocains : Sélection incomparable, et livraison sans délais

Produits Marocains : Sélection incomparable, et livraison sans délais

Forum L'actualité des revendeurs : Produits Marocains : Sélection incomparable, et livraison sans délais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Ils existent plusieurs fournisseurs des produits marocains ces dernières années.
Il y a quelques mois, j’ai décidé de faire partie de ces représentants. Sauf que moi, je compte suivre un autre chemin d’eux.
Se que je veux dire c’est que, je rapporte des idées aux produits, n’importe le quel.
Ah, désoler, je suis KALAJI Yassine, un jeune ma web commerçant Marocain de Casablanca. J’ai choisi l’internet comme ma méthode de vente, par ce que tout simplement c’est plus pratique.
Pour connaître d’avantage sur mes idées, je dispose actuellement d’un catalogue très intéressant des produits de l’artisanat marocain, avec un emballage très élégant. Je le mets à votre disposition par un simple message sur mon email : ijalak@hotmail.com
J’élargie encore ma gamme de produits, donc je suis prêt à vous fournir n’importe quel produit marocain.
Mon site est en court de création et il sera bientôt lancer sur le net. Pour être informé des nouvelles ou pour plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter.

Citation :

"Si on paye moins chère pour une qualité supérieure, pourquoi ne pas en profiter et élargir la marge des bénéfices ?"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Produits Marocains : Sélection incomparable, et livraison sans délais
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens