Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configurer mon portable pour recevoir les emails

Configurer mon portable pour recevoir les emails

Forum Téléphonie mobile : Configurer mon portable pour recevoir les emails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila je voulais savoir s'il est possible de configurer mon telephone (Sonny ericsson W850i) pour recevoir les emails de mon compte neuf telecom tout en sachant qu'auparavant j'ai configurer le telephone mais il me dise que je n'ai aucun message alors que mon pere a essayer de m'en envoyer un pour testé. Si oui comment?
Bonne anée a tous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut re mé les configuration par défau

Répondre à fodel21

j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.

http://fodel-et-imad.all-up.com/

Répondre à fodel21
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configurer mon portable pour recevoir les emails
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens