Tom's Guide > Forum > Overclocking > CPU overclocké a 20% et tout va bien, est-ce normal ?

CPU overclocké a 20% et tout va bien, est-ce normal ?

Forum Overclocking : CPU overclocké a 20% et tout va bien, est-ce normal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai overclocké mon processeur 2.8ghz à 20% (3.36ghz mnt) et sa température a a peine augmenter de 10°... il est a 35° degré en général...

est-ce normal ou bien il va bientot péter...

j'ai une tour thermaltake avec 11 ventilos...

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est normal 20% c'est pas grand chose....

s'il est pas chaud meme en burn et qu'il est stable alors pas de problemes....

Répondre à fankan

ok merci beaucoup...

mais apres a 30% il veut plus...

20% c est deja ca !!

++ bonne nuit ! ;-)

Répondre à boss2400

11 ventilos, espece de brute, ne t'étonne pas que ton ventilo ne chauffe pas, ta tour c un ourgan a l'interieur

Répondre à sparkles

Citation :

boss2400 a écrit :
j'ai une tour thermaltake avec 11 ventilos...

Bonjour le boucan... :jap: :bebe:

Répondre à HaKaN@idn

c'est le seul truc qui est pas bien !!!!

je peux plus dormir la nuit avec ce bruit...

mais quand j suis bien réveillé j aime mon PC...

lol bonne nuit a tous !!!

Répondre à boss2400

la réponse est dans ta question (11 ventilar) ca devrait aller la...

Répondre à Naiden

C'est quoi cette tour ?
Ca m'interesse je n'ai trouvé qu'une tour avec 8 emplacements pour ventilos alors 11 c'est tentant !
Merci !

Répondre à chnoupilou

c un avion ta tour c pa possible
ta fraiment besoin des 11 ventilos ?
pasque 35° pour un processeur c'est pas beaucoup

Répondre à vincen250

11 ventilos dans un tsunami, fais gaffe à la vague !!
Comment a t il fait pour en mettre 11 ?...

Répondre à PIKACHU@IDN

En effet 35 degrés, c'est pas mieux que 100... On dit toujours de bien ventiler pour pas que la carte et le processeur ne grillent, mais attention aussi à ce qu'ils ne gèlent pas ! J'ai jamais overclocké mon processeur et il est aux alentours de 62 degrés, donc enlève quelques ventilateurs. Sinon, est-ce que les ventilateurs venaient avec le PC ou bien tu les a ajoutés ? Si ça venait avec, laisse ce que je viens de dire, je dois me tromper. Mais je ne pense pas... En tout cas, ça m'étonnerait que 35 degrés ce soit suffisant pour un processeur, moi c'est ma carte mère qui est à cette température (32 degrés). La tienne (ta carte mère), elle a quelle température ?

Répondre à CrazyDragon

11 Ventilos le fou lol !!
Moi j'en ai 4 déjà et mon Pc il est tout froid !!

Répondre à Fes

il va s'envoler son pc avec 11 ventilos ! ! !
:jesors:

Répondre à subseto

tout de facon c'est pas si mal pasque un processeur tourne mieux froid que chaud
quand meme a 11 ventilo je pense que sa vaudrai le coup de tout virer pour un watercooling sa serait peut etr moin bruyant

Répondre à vincen250

Ca a l'air d'etre l'AI o/c de asus laisse tomber c'est du caca en boite vaut mieu faire un bon o/c a la main. ( je parle en connaissance de cause ;-) )

Répondre à Bont3nmAru

moi j'ai que le ventilo du processeur, pas de ventilo extracteur ou quoi que se soit d autre.
P4 2ghz a 32° et 36 en full.

Répondre à john-31

mdr "35° c'est pas assez pour un processeur" c'est pas mal comme phrase :D

et ceux qui foutent des compresseurs sur leurs CPU et qui atteignent -35°C? lol
et les o/c au LN2 qui descendent à -200°C? :-)

Répondre à S-Kape@IDN

Citation :

En effet 35 degrés, c'est pas mieux que 100

Bien sur que si...c'est mieux et perso mon proc tourne a 30 degré en plein jeux, non o/c, je vais pas aller rajouter des radiateurs pour qu'il atteigne 60 degrés...tu sais, si une temperature basse n'etait pas recommandée, pourquoi on aurait inventer tous ces water cooling et autres refroidisseurs?

Répondre à RasKa

Ah bon ? Ben désolé je savais pas :-?. Je vais me coucher moins niaiseux ce soir ;-).

Répondre à CrazyDragon

ya pas de mal ;-)

Répondre à RasKa
Tom's Guide > Forum > Overclocking > CPU overclocké a 20% et tout va bien, est-ce normal ?
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens