Jackette
Forum Appareils multimedia : Jackette
Bonjour.
Voila je souhaite imprimé une jackette mais je ne sais pas telement quelle est la mesure d'une image pour la taille d'une boite de DVD alors si vous pouvié m aidé....
Merci d'avance
Salut,
Avec Nero Cover Designer tu peux en faire, CD, DVD et autres...
Normalement, tu l'as avec, si tu as nero...
Tu peux en trouver d'autres si tu n'as pas nero, ils sont gratuits ICI
Oui je possede nero l image a imprimé mais elle est un peu trop grande alors je voudrais savoir comment fair et quelle mesure ??? c pour le format DVD
Si elle est trop grande, il faut la redimmensioner avec les carrés de prise sur le coté ( aux quatres arrêtes ) et tu fais glisser jusqu'a la ligne, bien dessus...
Tu as bien selectionné dans la colonne de gauche, le format DVD hein ?
12cm x 12cm
C'est la mesure exacte!
En tout cas, c'est celle que j'utilise pour mes jaquettes et ça rentre parfaitement! ;-)
Non, il veut pour DVD...
C'est plus rectangulaire non ?
Pour mes jaquettes de CD je n'ai rien touché ( juste redimmensionner ) et ça rentre nickel, je pense qu'ils ont entré les bonnes mesures pour le DVD aussi...
Apres, pour le recto-verso je connais pas les mesures...
Mais le recto+verso+tranche, ça doit pas être dur à trouver, surtout si tu as la boîte pour y glisser ta feuille...
J'ai trouvé et apres avoir mi a la bonne mesure je sauve ét j imprime avec paint apercu ?
oups dsl...
J'avais pas vu le format DVD... :-D
Comment ça tu ne le trouve pas ?
Tu m'as dit que tu l'avais...
Si j'ai trouvé mais quand je t'avai di que je l avais je parlé de nero.
Voila apres avoir sauvegardé limage a la bonne taille pour louvrir et l imprimé je fais avec koi et koment ??
merci
Attends, tu as bien ton image dans le cadre, parfaitement, tout est bon ?
Alors après tu clique sur l'imprimante en haut et sur l'onglet "éléments", le deuxième quoi...
Là tu choisis ce que tu veux imprimer et ensuite tu peux lancer...
Ca se fait tout seul, mais il faut que tu découpe les bords, je te conseille si tu as, un cutter ou une lame de rasoir ( pas celui pour se raser hein
) avec une règle, assuré de découper droit !
oki mais a l'écran l'image est a parfaite mesure mais a l impression la taille sera plus gtande ?
Salut
Je suis pas sûr mais je pense que les dimensions sont :
Longueur : 274 mm
Hauteur 185 mm
Tu as pochette express disponible sur clubic , qui imprime un grand bombre de formats de jackettes
Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.