Jackette

Forum Appareils multimedia : Jackette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je souhaite imprimé une jackette mais je ne sais pas telement quelle est la mesure d'une image pour la taille d'une boite de DVD alors si vous pouvié m aidé....
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec Nero Cover Designer tu peux en faire, CD, DVD et autres...

Normalement, tu l'as avec, si tu as nero...

Tu peux en trouver d'autres si tu n'as pas nero, ils sont gratuits ICI

Répondre à Skan@idn

Oui je possede nero l image a imprimé mais elle est un peu trop grande alors je voudrais savoir comment fair et quelle mesure ??? c pour le format DVD

Répondre à houchen1080

Si elle est trop grande, il faut la redimmensioner avec les carrés de prise sur le coté ( aux quatres arrêtes ) et tu fais glisser jusqu'a la ligne, bien dessus...

Tu as bien selectionné dans la colonne de gauche, le format DVD hein ? :biggrin:

Répondre à Skan@idn

12cm x 12cm
C'est la mesure exacte!
En tout cas, c'est celle que j'utilise pour mes jaquettes et ça rentre parfaitement! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Non, il veut pour DVD...
C'est plus rectangulaire non ? :roll:

Pour mes jaquettes de CD je n'ai rien touché ( juste redimmensionner ) et ça rentre nickel, je pense qu'ils ont entré les bonnes mesures pour le DVD aussi...

Apres, pour le recto-verso je connais pas les mesures...
Mais le recto+verso+tranche, ça doit pas être dur à trouver, surtout si tu as la boîte pour y glisser ta feuille...

Répondre à Skan@idn

J'ai trouvé et apres avoir mi a la bonne mesure je sauve ét j imprime avec paint apercu ?

Répondre à houchen1080

oups dsl...
J'avais pas vu le format DVD... :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Comment ça tu ne le trouve pas ?
Tu m'as dit que tu l'avais... :hein:

Répondre à Skan@idn

Si j'ai trouvé mais quand je t'avai di que je l avais je parlé de nero.
Voila apres avoir sauvegardé limage a la bonne taille pour louvrir et l imprimé je fais avec koi et koment ??
merci

Répondre à houchen1080

Attends, tu as bien ton image dans le cadre, parfaitement, tout est bon ?

Alors après tu clique sur l'imprimante en haut et sur l'onglet "éléments", le deuxième quoi...
Là tu choisis ce que tu veux imprimer et ensuite tu peux lancer...
Ca se fait tout seul, mais il faut que tu découpe les bords, je te conseille si tu as, un cutter ou une lame de rasoir ( pas celui pour se raser hein :lol: ) avec une règle, assuré de découper droit !

Répondre à Skan@idn

oki mais a l'écran l'image est a parfaite mesure mais a l impression la taille sera plus gtande ?

Répondre à houchen1080

Salut

Je suis pas sûr mais je pense que les dimensions sont :
Longueur : 274 mm
Hauteur 185 mm

Répondre à sebdu01

Tu as pochette express disponible sur clubic , qui imprime un grand bombre de formats de jackettes

Répondre à niobbe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Jackette
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens