Changement d'offres Wanadoo - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement d'offres Wanadoo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alor voila mon probleme :  
je veu changer a partir du site de 512 fidélité a 1024 fidélité mais ca ne marche pas !!
alor ke faire ? les aplé ?
est ce ke demain matin il son dispo a la Hotline ?

Liens

Plus d'informations

Dimanche ? Jamais de la vie...

Plus d'informations

mdrr sérieu ?
et tu ne peu pas me dire pk ca ne veu pas marcher ?  
j'ai désactiver ZA, jai mi IE, et tout et tout ché pas pk ca ne veu pas marcher !!!
et c koi la diff entre 1024/128 et 1024+ de ché Wanadoo ?

Cochonne du Net
Plus d'informations

Hello,

En principe les offres Wanadoo seront remises à jour le 20 octobre (à la baisse s'entend), alors le mieux c'est d'attendre.

Sinon, moi j'avais fait ma demande par téléphone pour passer de 512 à 1024 et rien ne s'est passé. J'ai alors re-confirmé par le site et là ça a été pris en compte. Mais il leur a qd-m fallu une semaine pour la mise en place.

:-D  :-P  :-D  :-P  :-D

Plus d'informations

ya marké le 12 Octobre !!

Cochonne du Net
Plus d'informations

Je n'ai pas vérifié sur le site. Je me suis basé là-dessus.

Plus d'informations

ouai je voi mais je pige pas trop le truk la le 2048 il est a 29€ pdnt les 12 premier mois mais ya un engagment de 1 an !! et le 1024 c la meme chose sof ke ya pas les 12 premiers moii !!

Cochonne du Net
Plus d'informations

Citation :

mohax a écrit :
ouai je voi mais je pige pas trop le truk la le 2048 il est a 29€ pdnt les 12 premier mois mais ya un engagment de 1 an !! et le 1024 c la meme chose sof ke ya pas les 12 premiers moii !!

La ruse, c'est que certains contrats sont limités à 5 Go / mois pour être moins chers. D'autre part si tu t'engages pour un an, tu bénéficies d'un tarif plus intéressant.

Sur Wanadoo, clique sur Offres, puis comparer toutes les offres pour plus de clarté.

Plus d'informations

ouai je fai ca depui ta leur mais tu voi kan je veu changer en ligne de forfait il me dise ke ce débit est éligible ou ché pas quoi avec ma ligne !!

Cochonne du Net
Plus d'informations

Si ta ligne n'est pas éligible, tu l'as dans l'os (avec Wanadoo comme d'autres). Tu peux toujours appeler et demander si et quand le problème pourrait être résolu.

Plus d'informations

il doivent activer la ligne c tou non ?

Cochonne du Net
Plus d'informations

Non, non, sur le neuf-trois il y a des restrictions!!!

Plus d'informations

Bon déja

Pas de style SMS

Secondo le 1024+ = 1024/256 et est a 64 E a peus pres, me rapel plus exactement

La hotline ferme le dimanche (sauf le technique, mais tu as besoin de la commercial)

Les offres a 29.90E sont sur des engagement d'un an...celon les forfaits, pour une page claire :

http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html Puis "Comparer toutes nos offres"...

Sinon si tu veux une tres bonne aide : www.grenouille.com c'est l'actu des FAI, et des relevés des débit down/up/ping sur tous les FAI existant. Un forum tres complet (necessité de s'inscrire pour poster) est la pour aider. Tu devrais y faire un tour car plusieurs topics dans la rubrique Wanadoo ADSL parle de ses nouveaux tarifs.

a+

Ps : C'etait bien le 12 que les tarifs ont baissé, sauf que d'ici la fin du mois on doit passé selon quelque source au 256 pour tout le monde (ou offre supplémentaire) pour le 2048...et leur soit disant débit MAX de la ligne par FT.

Plus d'informations

Pour connaitre ton attenuation tu peut faire 2 chose :

http://www.n9ws.com/index.php?_eligibilite

Ca te donne plein d'infos, tu entre ton numero de telephone dans la case et tu atend quelque seconde de l'affichage des résultat, tu auras les débit supporté en up/down max et les forfait auquel tu peut accedés, et pour savoir chez quel fai tu peut avoir ses forfait, regarde en dessous.

Et un autre similaire :
http://degroup.chti-host.com/

Celui ci te donne (entre denouveau ton tel et attend quelqu seconde) des infos sur les FAI ou tu peut aller, et sur quelles offres tu es eligible et quel débit tu peut "en gros" supporté. (Arf je vien de l'essayer a l'instant, apparament le script ne marche plus...reessay d'ici quelques heures)

Sinon je precise France Telecom = Wanadoo

Derniere chose : Si tu ne peut pas changer en ligne de forfait, c'est que ton abonnement ADSL doit etre recent non? Moi on m'a dit qu'une fois je change de forfait, fallait attendre 1 mois avant de pouvoir avoir l'option en ligne directement, mais rien ne t'empeche de tel a l'assistance commercial et elle, le fera. puis t'es pas a 2 jour pres pour changer de forfait, attend lundi, t'a pas le choix :)

A+

Plus d'informations

je t'en remerci de ta réponse et o contraire ca fai moin d'un an a peu pré 8 mois ke je suis sou 512 avec Wanadoo !!
ou sinon je ne sais pas pourkoi ca ne marche pas...
le tes je l'ai effectué avec plusieur offres et il n'y a ke le 512k 5go ki marche !!

Plus d'informations

Citation :

Helyan a écrit :
La hotline ferme le dimanche (sauf le technique, mais tu as besoin de la commercial)

euh t'es sur ? car si ma ligne n'est pas éligible alor c'est un probleme technique de la ligne vu que je suis déja abonné chez eux, ce n'est pas une demande de prendre une offre mais de savoir pourquoi lorsque je veux changer d'offre sur le site meme il me dise que c'est éligible, alor t'en pensses quoi ?

Plus d'informations

Moi a partir du site dans l'aprés midi la connection se coupe , 2 min aprés c bon !

Plus d'informations

euh tu veu dire koi la ?

Plus d'informations

Je reprend.....

Si tu veux changer de forfait vu que tu veux passé du 512 au 1024 => assistance commercial, normal non?

Avec les liens que je t'ai donnée, tu peut avoir tes caracteristique de lignes et savoir quel forfait ADSL tu peut supporté sur ta ligne.

Sinon tu peut effectivement lundi, telephoné au 1013, selectionner la section ADSL pour l'assistance, et demande l'attenuation de ta ligne ADSL pour savoir jusqu'a quel débit tu peut avoir...

Mais comme je viens de le signaler, les 2 test du haut, surtout 9 telecom, te satisfera largement, et tu sera fixé ;)

Plus d'informations