Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecteur de salon divx samsung SV-DVD640

lecteur de salon divx samsung SV-DVD640

Forum Accès Internet & Réseaux : lecteur de salon divx samsung SV-DVD640

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'acheter cet appareil.ô joie, il ne lit qu'1 divx sur 3 ... Ce ne sont pas de tout nouveaux codecs, certains avaient jusqu'à 2 ans .
Sur le site samsung aucune mise à jour.
D'aprés vous est ce que j'ai intérêt à tenter de me faire reprendre l'appareil ou est ce que les lecteurs de salon sont généralement peu performants?
Je voulais un modèle combo dvd/vhs mais je suis prêt à en prendre 2 séparés s'il le faut!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner éventuellement un avis éclairé!
Les lecteurs de divx sont ils capables d'avoir retour et avance accélérés?(le mien ne peut pas.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecteur de salon divx samsung SV-DVD640
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens