Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'hésite...
Mot :    Pseudo :           

Slt,
Une nana agée de 5ans plus que moi(20ans) tombe pour moi!Un détail:elle est supercraquante!"L'amour ne connaît pas le nombre d'années",dit-on.J'hésite,mais son sex-appeal ne cesse de hanter mes pensées...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une honte! :o
Que dira ta maman si elle l'apprend??

Au fait, tu as 15 ou 20 ans? Dans les deux cas tu es con...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Selon ses mots, il a 20 ans et elle 25. :ouch:
Tous les fous ne sont pas enfermés ^^ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paul33100 le 29-09-2009 à 22:47:30
Répondre à paul33100

pourquoi vous le traitez de fou ? Il a le mérite de se remettre en question du point de vue de son age au moin..

Répondre à Afterlife50

Déjà tu peux me tutoyer, on est sur un forum ^^

La raison :

Il nous écrit une sorte de tirade dramatique, alors qu'il n'y a pas de quoi.
+ philosophie.
( Il ne pose pas de questions )
et il créer pleins de topics débiles, c'est pas un fou, c'est un boulet !!!
Pour 5 ans d'écart, faut être con !

paul

Répondre à paul33100

Citation :

( Il ne pose pas de questions )

+1

Citation :

c'est pas un fou, c'est un boulet !!!

+1

Mais le fait que tu critique sa relation ( enfin son semblant de relation ) car il ont 5 ans d'écart franchement il n'y a pas de quoi, si ils s'engagent tous les 2 en prenant en compte leur différence d'age sa prouve une certaine maturité .

Répondre à Afterlife50

Ya pas a le traiter de fou, l'amour n'a pas d'age.

Si j'ai bien compris elle a 20ans et il dit de plus que moi donc ta n'a 15? Boh cava 15 c'est un peu jeune mais ya pire.

Mais parent on 10ans de différence et sa a marcher... pas jusqu'a la fin mais ct pour une autre raison après l'age sa compte pas.

Bien sur je dis pas un mec de 20ans sort avec une fillette de 10ans non plus mais la cava quand même...

Ta même pas besoin de poster :

- Tu la trouve belle ?

- Bonne entente ?

- Ta une ouverture ? FONCE ! après tu verra bien se que sa donne l'age la c'est la limite mais c'est elle qui veux et lui aussi donc ya pas de problème.

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Tu n'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire.
Je veux dire que pour 5 ans d'écart, il n'y a pas besoin d'en faire un cirque.
Venir poster sur un forum pour savoir ce que les gens en pensent, c'est con, car il y aura toujours des septiques.
Je l'encourage donc dans sa relation, qui le rendra espérons-le, un peu plus intelligent ce qui n'est pas gagné !
Paul

PS : "fou" était employé dans le sens d'abruti. :D

Message édité par paul33100 le 30-09-2009 à 21:03:39
Répondre à paul33100

Houla... un forum déjà pour info c'est pour se renseigner, aider, donner/avoir des conseilles etc... pour apprendre ou se donner confiance en sois pour affronter l'épreuve ou encore trouver un problème a une solution.

Ton post "paul33100" ne sert strictement à rien... si c'est pour rabaisser les gens au lieu de les aider, je pense que ta rien n'a faire ici.

C'est un garçon qui demande de l'aide pour savoir se que pense les autres gens, bon bien sur il aura des avis favorable et d'autre non tous le monde est différent mais il veux savoir en gros si 5ans d'écart c'est trop ? je suis répond si l'amour y est 5ans d'écart sa passe encore ne tant fait pas.

Ciao et bonne soirée à tous.

Répondre à Themasterzz

Ce que tu as l'air d'ignorer, c'est qu'hier, il a créer 5 sujets plus débiles les un, que les autres... :ouch:
De plus, je lui est répondu, mais venir dans un forum, sans poser de question, en créent plusieurs sujet parce qu'on s'em*erde, je trouve ça désolant.
Je n'irais pas plus loin en ce qui te concerne, je deviendrais méchant... ;)
Bonne soirée...

PS : Je ne suis pas le seul à avoir cet avis, sur ce membre. :pfff:

Message édité par paul33100 le 30-09-2009 à 21:14:43
Répondre à paul33100

Ah ok... bon on va arrêtez la, bonne soirée

Répondre à Themasterzz

paul33100 a écrit :

Selon ses mots, il a 20 ans et elle 25. :ouch:
Tous les fous ne sont pas enfermés ^^ ;)

Je crois qu'il y a trop de grincheux autour de ce forum!Et dire que je croyais qu'on était une famille!Vraiment,je sais même pas ce que je fous ici.
A ts ceux que j'ai offencé,mes excuses...

Répondre à jetfan

Themasterzz a écrit :

Ya pas a le traiter de fou, l'amour n'a pas d'age.

Si j'ai bien compris elle a 20ans et il dit de plus que moi donc ta n'a 15? Boh cava 15 c'est un peu jeune mais ya pire.

Mais parent on 10ans de différence et sa a marcher... pas jusqu'a la fin mais ct pour une autre raison après l'age sa compte pas.

Bien sur je dis pas un mec de 20ans sort avec une fillette de 10ans non plus mais la cava quand même...

Ta même pas besoin de poster :

- Tu la trouve belle ?

- Bonne entente ?

- Ta une ouverture ? FONCE ! après tu verra bien se que sa donne l'age la c'est la limite mais c'est elle qui veux et lui aussi donc ya pas de problème.

Merci pour le conseil,frangin!

Répondre à jetfan

Eh ben, je croyais que t'étais malade mais en fait tu es en phase terminale...
Une famille,...

Répondre à paul33100

Themasterzz a écrit :

Houla... un forum déjà pour info c'est pour se renseigner, aider, donner/avoir des conseilles etc... pour apprendre ou se donner confiance en sois pour affronter l'épreuve ou encore trouver un problème a une solution.

Ton post "paul33100" ne sert strictement à rien... si c'est pour rabaisser les gens au lieu de les aider, je pense que ta rien n'a faire ici.

C'est un garçon qui demande de l'aide pour savoir se que pense les autres gens, bon bien sur il aura des avis favorable et d'autre non tous le monde est différent mais il veux savoir en gros si 5ans d'écart c'est trop ? je suis répond si l'amour y est 5ans d'écart sa passe encore ne tant fait pas.

Ciao et bonne soirée à tous.

"Gracias" pour la défence.Je n'ai même pas encore amorcé la relation avec elle,et ils en ont fait un fromage!

Répondre à jetfan

5 ans d'écart on s'en fou, c'est rien 5 ans...
alors vas y, fait ce que tu as à faire !

Répondre à paul33100

J'avoue fais le ! Si tu en as vraiment envie !!

Répondre à Dim8

A quoi servirait un forum si je n'ai pas le droit d"exposer mes moindres inquiétudes,"débiles" soient-elles.Alors,j'espère qu'on a déjà fait la paix :bounce: !C'est aussi valable pour les autres antijetfans!Et si vous me filiez d'amples tuyaux sur ce forum,ce ne sera pas mal non plus!
Bonjour chez vous!

Répondre à jetfan
Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'hésite...
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens