Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte télé , que choisir ?

Carte télé , que choisir ?

Forum Appareils multimedia : Carte télé , que choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je recherche une carte télé externe permetant de regarder la télé en pleine écran , et de pouvoir programmer des enregistrements (peut importe le format). Tous cela pour un prix résonable !
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je te conseille la mienne, surtout si tu veux faire de l'acquisition en haute qualité
leadtek dv 2000 (90€) avec tuner fm aussi
pour - cher la tv 2000

sinon les hauppauge sont très bonnes
évite pinnacle (cf les pb sur ce forum...)

Répondre à Anonyme

Juste pour répondre à g33k, la leadtek dv 2000 est une carte télé interne, tandis que Bomec recherche une carte télé externe...

(dsl mais je n'y connais vraiment pas grand chose en carte télé donc je ne peux maheureusement pas t'aider)

Répondre à robert@IDN

ah désolé
je n'avais pas vu... :-/

une carte pci donnera de meilleurs résultats et qualité qu'une carte externe en usb ou firewire..
et sera - cher aussi, penses y

Répondre à Anonyme
- 0 +

Citation :

Geek a écrit :
ah désolé
je n'avais pas vu... :-/

une carte pci donnera de meilleurs résultats et qualité qu'une carte externe en usb ou firewire..
et sera - cher aussi, penses y

Ouai mais au moins ca marche sur un ordinateur portable ;-)

J'ai un ami qui a acheté la Win TV PVR USB2, apparement elle est bien par contre il est obligé d'utiliser le logiciel fourni, K!TV, MeuhMeuhTV et tous les autres logiciels de télé ne fonctionnent pas correctements :-? Par contre il l'a payé 189€ :roll:

Répondre à Dams

Bonjour,

Regarde ce tuner externe...

Acer - AX 120

Répondre à ZARDOZ@IDN

Merci de m'avoir repondu aussi vite .
Si je veux une carte externe c'est que mon ordi est sous garantie et que je ne peux pas l'ouvrir sans déchirer les autocollants .J'ai oublié de preciser que je voulais une télécommande et une carte qui permette d'enregistrer a l'avance les chaines de télé , et aussi que capte-on avec cette carte .

Merci Azoz de ta reponse mais je ne sais pas quelles chaines on capte ?

C'est compliqué de mettre la carte télé dans l'ordi ?

Répondre à Bomec@IDN

Tu sais ne te prends pas la tête avec les autocollants de protection. Je n'en connais pas beaucoup qui l'ont conservé et puis ce n'est pas un impératif pour la garantie.
Installer une carte interne n'est vraiment pas compliqué, et tu y prendras gout...

Prends une hauppauge c'est le top

Répondre à ZARDOZ@IDN

Je te remercie beaucoup pour cette reponse très explicite Zardoz

Que penses-tu de la carte Hauppauge WinTV-GO2 ?

Répondre à Bomec@IDN

Sans problème, en plus elle est bien complète !!! et à un prix plus que correcte

Je suis un gros cosommateur et maintenant je prends tout chez www.anydia.com (ils sont cool, me suis trop faire avoir par d'autres !!!)

Bonne installation !!!!

Répondre à ZARDOZ@IDN

j'ai une hauppage wintv usb, c'est un poil plus cher que les cartes internes, mais la qualité est très bonne, et MeuhmeuhTV fonctionne très bien avec (l'enregistrement est meilleur qu'avec le soft fourni, ca utilise moins de CPU) ;-)

Répondre à boulde

une pinnacle pctv 110i tres bon ;-)

Répondre à Crash-Overide

Salut!
J'ai un ordinateur portable Windows xp et je voudrais pouvoir y visionner la tété. J'y connais pas grand chose en informatique et j'ai repéré un produit: HAUPPAUGE Win TV-NOVA-T-STICK. Cet article me permettra t-il de regarder la télé sur l'ordinateur?... Sans rien y installer d'autre.

Répondre à emilieasm
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte télé , que choisir ?
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens