Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme mises a jour windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, j ai un problème j ai l icone de la mise a jour windows en bas a droite depuis 20 heures et il y a encore marqué telechargement des mises a jours: 0%.
Est ce que c est normal ou pas ?
Merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
non ce n'est pas vraiment normal.
test ca:
clique droit sur poste de travail
clique sur mise a jour automatique
puis sur desactiver
ensuite reactive les.

Répondre à Dark_Side

Ok j ai fait, ca m a enlevé l icone mise a jour. Donc maintenant j attends de voir ce qu il se passe.
Par contre il me reste le processus wuauclt.exe qui tourne a 5200 ko.

Répondre à babar33@IDN

Tu sais quoi , le meilleur c'est de le désactiver ca mange trop de ram donc niveau performances ca ne sera pas terrible..

@+

Répondre à adilelgh

Salut,

Peut être que tu trouveras la solution ici

Plein de gens ont ce problème ( je l'avais aussi ) à cause du "forcing" du SP2

Répondre à Skan@idn

Ah c est bon le processus c est enlevé.
Tu dis le mieux c est de le desactiver mais apres faudra que je fasse manuellement mes mises a jours de windows. Seulement je ne saurais pas quoi telecharger comme mises a jours

Répondre à babar33@IDN

Uniquement les mises à jour necessaires, pas les facultatives qui sont evidemment "facultatives"...:biggrin:

Mais si tu dois formatter ton pc ( un jour ), profites-en pour installer le SP2, il te lachera au moins avec ses mises à jour... ;-)

Répondre à Skan@idn

Pourquoi un jour ? Il ne faut pas que j installe le sp2 ?

Répondre à babar33@IDN

Je trouve le titre de ce topic un peu redondant...

En effet, il y a "problèmes" et "windows" dans la même phrase !!

Répondre à Swedish

Un jour : quand tu auras décidé de formatter ton PC...

Et en installant le SP2 sans formatter, tu risque des bugs et autres trucs pas très marrant...
C'est au coup de chance, ça dépend des PC...
Alors que si tu l'installe sur un PC sain, tu ne risque rien du tout...

C'est vrai que tu te répète :biggrin:, en effet, problème est souvent sinonyme de windows et vice-versa :lol:

Répondre à Skan@idn

Merci beaucoup a vous surtout que j ai pas mal de problemes avec mon pc mais en meme temps comme vous dites windows et problemes sont des motes quasi similaires. :-D

Répondre à babar33@IDN

Ok ce topic commence à dater mais j'ai trouvé un petit programme qui permet de régler ce problème très rapidement :

http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Dézipper le contenu de l'archive, lancer Dial-a-fix.exe, cliquer sur l'icone "Check All" (petit signer "valider" vert) puis sur GO. Laisser le programme faire son boulot, puis lancer Windows Update et ca marche !

Répondre à slouzbry
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme mises a jour windows
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens