Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking d'une 9600 Pro

Overclocking d'une 9600 Pro

Forum Overclocking : Overclocking d'une 9600 Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte 3D Mediamax Radeon 9600 Pro 256Mo et je souhaiterais l'overclocker.
J'aurai aimé savoir quel était le meilleur ventilateur (silencieux ou non, peu importe) pour overclocker cette carte.
D'autre part j'aurais aimé savoir quels étaient les meilleurs drivers pour cette carte.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactemen t la même que toi tu peux l O/C a 450 en processeur et 250 en ram mais fait le petit a petit sinon elle supporteras pas :-D

Les meilleurs drivers pour cette carte sont les derniers les ATI catalyst 4.10 :-D

Répondre à Gmail

et tu fais combien a 3D Mark 2003 et 2005 avec cet overclocking?

Répondre à alexv95

moi g une ati 9600 pro 128 mo 400/300 mhz et g pus l'overclocker a 439/328 mhz (je n'ai pa rajouté de ventilateur),je pense ke je peut aller plus loin mais je prend des risk :pan:

Répondre à Toofast_307
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking d'une 9600 Pro
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens