Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > wap universal mobile

wap universal mobile

Forum Téléphonie mobile : wap universal mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un forfait bloqué universal mobile mais je voudrais savoir, lorsque je me connecte au wap, est ce que le prix est decomptés de mon forfait ou est ce que le prix de connexion au wap est ajouté au prix de mon forfait ?

merci de vos reponses

------------------------------ Ne jamais gifler un sourd, il ressent que la moitié du plaisir : il sens la gifle mais ne l'entend pas !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le forfait normalement. Essaye pendant 10sec pour vérifier que c'est bien ça et tu consultes ton forfait avant et après et tu regarde si ton forfait a baissé.

Répondre à sIake

ben jme suis connecter j'ai naviguer sur plusieurs pages et mon solde n'a pas bougé. Donc si je comprend bien ca se rajoute au forfait ? pfff ca m'arrange pas .

ps: c'est un forfait bloqué donc normalment il ne devrait pas y avoir de surplus

------------------------------ Ne jamais gifler un sourd, il ressent que la moitié du plaisir : il sens la gifle mais ne l'entend pas !
Répondre à Ipman@idn

Et ton portable est nouveau ou pas ? Si oui, il est par rare que l'opérateur offre un ou deux mois de wap gratuit

Répondre à sIake

Bonjour
J'aimerais savoir comment fait on pour avoir le wap même en ayant les bons paramêtres puisque je n arrive pas a me connecter?

Répondre à 6666444
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > wap universal mobile
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens