Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > pouvez vous m'aider ? <- Allez, édites ton topic, je suis sûr que tu peux trouve
Mot :    Pseudo :           

Pouvez vous m'aider...?
je vous pose mon problème :
je télécharge une modification (eve of destruction) pour un jeu (battlefield 1942 pour ne pas le citer) et quand j'essaye de lancer l'executable windows me met ce message d'erreur : This file contains invalid data
http://perso.wanadoo.fr/pbantz/paul/pb/Clipboard02.jpg
c'est très embettant car je l'ai téléchargé sur plusieurs serveurs et rien n'y fait je n'arrive toujours pas à l'ouvrir (je précise que d'autres personnes l'ont téléchargé sur les mêmes serveurs et ils arrivent à l'installer)

j'ai windows xp proffesionnel

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori, je penserai à un problème de compatibilité entre ta version du mod et ton battlefield, ce n'est pas rare car de nombreux mods étants faits pour des programmes US/UK, dès qu'un changement intervient dans le coeur du programme lors de la localisation (ou d'une mise à jour), ton mod ne peut plus fonctionner car ses repères sont erronés.

Ensuite je te prie de modifier ton titre de topic pour résumer ton problème car "pouvez vous m'aider ?", ce n'est vraiment pas explicite.

Répondre à Anonyme

deja la question qui tu as tu telechargé les patch pour BF1942?????

Répondre à Rainbow@IDN

j'ai télechargé les derniers patchs

Répondre à space_coco
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > pouvez vous m'aider ? <- Allez, édites ton topic, je suis sûr que tu peux trouve
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens