Wifi
Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Wifi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je viens d'installer Seven 64 bits (ya 15 jours quoi) et je vais bientôt me heurter à un problème : LE WIFI. J'ai deux clés wifi belkin, et après avoir essayé tous leurs pilotes, les pilotes ralink, dans tous les modes de compatibilité, ça marche pas, et je suis résigné à dire que ça marchera jamais. Du coups faut que je me paye une nouvelles carte ou clé wifi, mais tout ce que je trouve sur le net c'est le matériel qui marche pas ...
J'ose espérer qu'il en existe qui fonctionne, et que certains d'entre vous s'en servent, donc si ces derniers pouvaient se manifester je leur en serais très reconnaissant.
T'as essayé en instalation manuel ?
Connais-tu le chipset (Realtek, Atheros ou autre) utilisé par tes clés ?
Bonjour,
En ce qui concerne le chipset c'est "ralink", j'ai déjà essayé avec leur pilote, sans résultat,
Et si par installation manuelle on entend aller dans le gestionnaire de périphériques et chercher le pilote manuellement, pas plus de résultats (si c'est pas ça "installation manuelle" je ne vois pas de quoi tu parles).
En attendant je remercie linux qui me permettra d'utiliser ma clé wifi.
Tu fais manuel, ensuite tu choisis le CD de drivers de la carte
Salut,
Bon je viens de rentrer de vacances, et évidemment le cd de ma clé est pas dans sa boîte (ça m'aurait étonné) et j'arrive pas à me connecter à mon réseau avec linux ( wifirst à la *** mais ça c'est un autre problème). Donc je réitère mon appelle, si une personne utilise un dispositif en wifi avec seven, ça m'intéresse.
Et sinon après avoir été voir en magasin, il existe des clés wifi compatibles vista 64 bits, en théorie elles sont sensées fonctionner sous seven, mais j'ai un doute, encore et toujours...
Il y a encore peu de matériels totalement compatibles 64Bits.
Regarde sur la boîte de ta clé Wifi, ou recherche le modèle sur Google.
Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.