Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conseil téléphone mobile

Conseil téléphone mobile

Forum Téléphonie mobile : Conseil téléphone mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un téléphone qui soit élégant, je connais le Nokia 7280 http://img.alibaba.com/photo/11324140/Nokia_7280_brand_New.jpg

Qui hélas est un peu ancien

et je connais également le Samsung F210 http://www.unwiredview.com/wp-content/uploads/2007/06/samsung-f210.jpg

qui est pas mal mais pas trop de mon goût

alors si vous connaissez des téléphones de ce genre, élégants, petit genre comme le nokia 7280 qui est pas plus gros qu'un Stabylo, ce sera superbe à vous merci d'avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mr_capone a écrit :

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un téléphone qui soit élégant

ça ne veut strictement rien dire.
si tout le monde avait les memes gouts, ça se saurait depuis longtemps.

par exemple, les deux que tu mets en photo sont pour moi horribles.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Moi aussi j'ai flasher sur le 7280 quand il est sorti , ya aussi le nokia prisme mais moi personellemnt j aime pas trop .

Répondre à franckyfuckbone

franckyfuckbone a écrit :

Moi aussi j'ai flasher sur le 7280 quand il est sorti , ya aussi le nokia prisme mais moi personellemnt j aime pas trop .

Ouai le prism est pas top bien d'accord avec toi il est un peu bizarre

bon quelqun a des suggestion en matière de téléphone du style 7280??????

Répondre à mr_capone

le n90 , le 8600 Luna , le 7370, le 3250, le 7373 , le 7380 , le n93i la liste est longue ;)

Répondre à franckyfuckbone

franckyfuckbone a écrit :

le n90 , le 8600 Luna , le 7370, le 3250, le 7373 , le 7380 , le n93i la liste est longue ;)

Je suis pas d'accord; ces téléphones sont bien loins du style du 7280

Auriez-vous d'autres suggestion?????

Répondre à mr_capone

Bonjour, mdr je suis tout a fait dac avec le 1er commentaire ! c'est vraiment dédile ton discourt et les tél sont vraiment moche !

pour info vas sur ebay, ou bien des sites U.S la rareté ce trouve toujours au U.S mdr

bye

Répondre à copycatcopy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conseil téléphone mobile
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens