Bonjour, je possède 2 boites sur yahoo et l'une des deux contient souvent des messages de 41k. Quand on les ouvre il y a un fichier attaché et se fichier, si on le clic, contient un virus du type W32...
Savez vous pourquoi des gens vous envoient ce genre de message, et j'en reçois souvent heureusement que mon antivirus est bon.
Merci et faite attention.
Tu ne connais pas le mot "hackers" bah voila, c'est des gens qui pour la notoriété envoient des virus! c'est pas plus compliqué que ca! apres on se fiat récupérer chez microsoft pour bosser dans la sécurité
Ouai et ben c'est une bande de ba...ds qui emmerdent les gens comme ous qui demande rien à personne. Si un jour j'en attrappe un ca fera : @#§§!!&***!?!?§§
ilovefixou a écrit :
Tu ne connais pas le mot "hackers" bah voila, c'est des gens qui pour la notoriété envoient des virus
:-? arf, c'est pas trop ça.
Certains envoient des mails avec un virus en pièces jointes je ne sais pas pourquoi, pour le fun, pour qu'il y ait de la circulation de mails et en même temps des infections, parce qu'ils ont que ça à fare, je sais pas.
Il y a des personnes qui ne possèdent aucun antivirus et aucun pare-feu, et quand ils tentent de se connecter à Internet...
PAF ! :-x
Un virus analyse le carnet d'adresses Outlook et envoie des e-mails sympas avec comme message "invitation" ou "un vieil ami" et ses amis reçoivent le même message, le même jour, et contaminé en plus !!!
Voilà pourquoi il faut se protéger sur Internet avec un anti-virus et un pare-feu...
Je suis d'accord j'ai norton qui rempli très bien sa tache et le nouveau pare feu windows à l'air performant faudra voir dans le temps. Maintenant mon anti virus me dit de ne pas ouvrir et j'écoute et delete.
...BCBG...Hacker:
Les Hackers ne sont pas seulement ces délinquants du web, comme le montrent les médias, qui passent leurs journées à pirater des systèmes et des logiciels dans le but de faire couler des sociétés ou de ruiner l'économie.Certes certains pirates aiment détruire et piller des données confidentielles dans un but de défi, pour de l'argent ou le plaisir.Mais il ne faut pas faire d'amalgame: tous les hackers ne sont pas comme cela.
Bonjour, je possède 2 boites sur yahoo et l'une des deux contient souvent des messages de 41k. Quand on les ouvre il y a un fichier attaché et se fichier, si on le clic, contient un virus du type W32...
Savez vous pourquoi des gens vous envoient ce genre de message, et j'en reçois souvent heureusement que
Généralité :
Des "worms" (vers) qui une fois exécutés sur l'ordi vont rechercher toutes les adresses contenues dans le carnet d'adresse, fichier texte... (globalement sur le DD) et continuer leur propagation en s'envoyant aux différentes adresses récoltées : un message + pièce jointes(vérolée)
Donc par prudence ne jamais double cliquer sur une pièce jointe, ni même une archive (zip, rar...) dont on ne connnait pas l'expéditeur.
Salut, juste une mise au point :
Il existe 2 types de pirates informatique :
1) le hacker : c est pas un programmeur, il ne fait pas de virus il cherche seulement les failles de serveurs, juste par défis
2) le cracker : c est un gros con qui crois en des idées politiques ou autres et qui croit qu il va faire avancer les choses en foutant la mrd sur des serveurs ou des boites mail qui n y sont pour rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.