Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudos msn et les virus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis sur que vous avez deja reçu un message du genre " n'accepte pas le contact **********@hotmail/msn.com , c'est un virus qui va formater ton ordinateur , fais passer ce message .............."vous en pensez quoi ?????? perso je pense qu'une personne deteste cette autre personne au pseudo qu'on ne doit pas accepter.vengeance ??????.................?

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, c'est de l'intox...
ya beaucoup d'infos truquées de ce genre sur le web...

Répondre à vertigoox

Salut Alexis

C'est un fake, n'y prêtes pas attention.

@+

Répondre à adilelgh

Ne l'accepte surtout pas, moi mon Pc est devenu bleu et il a explosé juste apres qu'un Bilou soit sorti de l'ecran

...

Répondre à SuxXxinG

c'est quoi cette connerie que tu nous sort ?

Répondre à Anonyme

Ca s'appelle une blague 8-)

Répondre à Painwouf

un tit tour son Hoax killer !
facon c'est pas possible qu'un contact soit un virus, M$ aurai pas laissé cette faille quand meme !

Répondre à pixou

Lol t vraiment pas malin mister, comment veux tu qu'un adresse soit un virus? tu penses vraiment qu'en ajoutant ue adresse normale un virus expkose ton pc? :-D :-D :-D :-D

Répondre à ilovefixou

C'est clair reflechissez un peu :hein:

Répondre à Antoniolav

en meme temps, dans le doute...
moi j'ai tellement cliké sur des trucs ou il y avait des virus (pas dans msn mais quand meme...) que maintenant je me mefie. ils invente vraiment n'importe quoi pour les virus maintenant alors que ce soit une adresse email ou autre chose...
lol

Répondre à Anonyme

ouhla phoenix toi aussi tt pas tres malin ces jours la :-P

Répondre à ilovefixou

Non mais c'est vrai que ya tellement de FAKES ( fausses alertes etc.. ) sur le net qu'on ne sait plus lequel sont vris et lequels sont fausses !!

La meilleure solution : se mefier de tout

:chance:

Répondre à Antoniolav

moi quand j'ai recu ce message ne prends pas ce contacts **********@hotmail.com , je l'ai enregistré et il existait meme po :(..

alors tu vois la conneries ! :-D

Répondre à boss2400

Oui mais faut se mefier de tout ....

Répondre à Antoniolav

ca c'est sur mais un contact ne peux absolument pas etre un virus...

les mails c'est fréquent moi si j'connais pas j ouvre pas le mail mais les contacts :-D :-D :-D

BONNE NUIT !!!!!

Répondre à boss2400

les adresse mail serait un virus, tout le monde le saurait dés le lendemain de sa découverte, comme le mec qui a réussi a mette un virus dans un .jpg

ne t'inquiete pas, tu peux accepter les adresses que tu veux sans gros risques

Répondre à sparkles

Ne soyez pas aussi simple et optimiste... Seul un cookie peut etre un BackDoor (trojen) pour vous faire conecté a un reseau de Hacker..donc soyez prudent comme disais lautre 8-)

Répondre à pcmaniac@IDN

Demain tout simplement des milliers de martiens vont debarquer sur la terre et von commencer a chanter "she will be loved" de maroon 5 alors pour eviter ce desastre envoyez ce message a environ 2185121513215151321 et + pour la survie de la planete

Répondre à 67sluver

Toute ce genre d annonce sur msn c est des conneries faite par des attardé mentaux venant de caramail ou autre, comme les mails disant "envoi cela a 5personnes sinon blabla .." :-D

Répondre à mulu@IDN

topikalacon
A mon avis celui qui croit des messages bidons provenant d'une châine d'adresses alors là il est bien plus que naïf...

Ne croyez jamais à ces messages !

Répondre à adilelgh

Citation :

adilelgh a écrit :
topikalacon
A mon avis celui qui croit des messages bidons provenant d'une châine d'adresses alors là il est bien plus que naïf...

Ne croyez jamais à ces messages !

:plus1: :plus1: c'est vraiment nul ce systeme d chaine :-? je ne comprend meme pas pourquoi tant de personne y repondent :-? :-?

Répondre à misstruc

bah a mon avi c est une grosse connerie l histoire du pseudo perso je n y ai jamais preté attention et je continuerai ainsi !! lol pour les mails je serai de l avi suivant, en envoyant enomement de mails le boulot des servers hotmails ralentis et certainspeuvent meme arrivé a planter par la suite, ca a deja eu lieu ca non?? enfin de la a dire que c etait les chaines de mails.... bref moi je tri mes mails en fonction du sujet si je voi un "FW ...titre du mail... " bah je zap ca va plus vite ^^

Répondre à mc_enro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pseudos msn et les virus
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens