Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire les films encodés en wma avec le kiss 450

lire les films encodés en wma avec le kiss 450

Forum Appareils multimedia : lire les films encodés en wma avec le kiss 450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
a votre avi existe til une combine pour lire les films encodés en wma avec le kiss 450
voila que nous en somme en firmware 2.8.8 et toujours rien... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Le réencodage de la bande son en mp3? (avec virtualdub,nandub...)
Changez pour une platine acceptant le wma ?

@+Max

Répondre à Maxence03

le réencodage c simple?
imaginons que je prenne un film encodé en divx et wma,si je le passe en MP3 ça pe se faire directement?combien de temps à peu prés?

Répondre à kikiki

Re

Un peu de lecture là

Extraits:
"Conversion de l'audio WMA ou du MP3 vbr en MP3 cbr

- Tout d'abord utiliser Gspot afin de déterminer le bitrate audio et l'échantillonage du fichier audio que vous désirez convertir.
L'audio est visible dans le cadre "audio"
Vous devez avoir des valeurs comme ceci (c'est un exemple) 128kb/s(64/ch,stéréo) VBR lame (ou same as WMA) et FS : 48000 hz...
- Notez ces deux valeurs .
- Ouvrir Virtualdubmod (utiliser de préférence une des dernières versions)...Puis votre fichier original par l'onglet "File", puis "openvidéofile"
- Dans le cas ou votre fichier est en VBR, une avertissement s'affiche à l'écran ..cliquez sur no
- cliquez sur "vidéo puis stream copy", afin que la bande vidéo ne soit pas prise en compte
- Sélectionner votre piste audio grace à l'onglet "streams/streamlist"
- Faites un clic droit sur la piste audio qui s'affiche et optez pour" full processing mode"
- Puis faites un un nouveau clic droit sur la piste audio et optez pour "compression"...vous voyez alors apparaitre tout les codecs audios dont vous disposez
- Cliquez sur "MPEG layer 3", puis ensuite sélectionner la valeur la plus proche que vous avait indiqué Gspot au tout début du tutoriel..(bitrate et FS)
- Cliquez 2 fois sur OK
- Cliuez sur l'onglet "file" puis sur "save as"...donnez un nom à votre fichier et cliquez sur enregistrer...
Il n'y a plus qu'à attendre (c'est trés rapide)"

C'est un excellent site à garder dans tes favoris, en plus in y a des ections dédiées par lecteurs de salon...

@+Max :google: powered

Répondre à Maxence03

Salut,

Alors le wma ne sera jamais pris en comte et reconnu en tant que bande son d'un DivX car il s'agit d'un problème de puce.Donc tous les DP450,500,508,1000,1504 et je crois que le 558 aussi ne liront jamais le wma.

Regarde cette news sur Kiss et le wma/ogg

Regarde aussi par la

Perso j'ai une Kiss DP 450 donc je le sais et j'ai aussi un combi magnéto/DVD/DivX de chez SAMSUNG le 640 lui il lit le wma en tant que bande son d'un DivX.

Et pour le ré encodage d'un bande son wma en mp3 install le codec DivX audio ou le DivX 3.11 et regarde par la pour un tuto:

Tuto ré encodage audio avec VirtualDubMod fr

Pour lire le wma en tant que bande son d'un DivX ou XviD il faut attendre la serie des DP 600 avec la nouvelle puce Sigmadesign.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire les films encodés en wma avec le kiss 450
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens