Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour créer une partie multi fifa 2005

Problème pour créer une partie multi fifa 2005

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour créer une partie multi fifa 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila je viens d'acheter fifa 2005

Et il ya un mode IP Direct ou l' on peux jouer en réseau
Un qui crée une partie et l' autre qui rejoin en tapant son adresse IP

Mon probleme c'est que je n' arrive pas à héberger de partie .
Lorsque je crée une partie, personne arrive a me rejoindre
Deja je donne une adresse IP dont je ne suis meme pas sur, car comme je possède un modem routeur, l' IP qui s' affiche dans fifa 2005 est mon IP de routeur sur le réseau local (192.168.1.100), ce n' est pas celle que j' ai sur le net, donc pour la trouver je vais sur mon forum phpbb2, qui me donne l' IP de toute les gens conectées, donc je peux avoir mon IP ( elle commence tjours par 81.185.....)

Et meme avec cette IP personne n' arrive à ma rejoindre.

Un jour quelqun m' as dit que cela venait de mon routeur , qu' il fallai je crois mapper les ports, un truc dans le genre.

Si quelqun peux m' aider j' en serai ravi et je le remercie d' avance

@ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux m' aider ?

Répondre à sonny69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour créer une partie multi fifa 2005
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens