Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment debloquer les fonds d'ecran
Mot :    Pseudo :           

bj j'aimerai savoir comment l'on peu débloquer les fond d'ecran de windows xp car lorsque que lon se trouve dans la fenetre pour changer le fond d'ecran (papier peint) il y a tou qui est "masquer" je ne sai pas comment lexpliquer mais on ne peu rien changer donc savez vous comment on peu le débloquer merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarer--->rechercher et tu trouve

Répondre à nirvana999

tu peu etre un peu plus explicite sil te plait

Répondre à darude

si quelqun dautre a une solution a mon probleme merci de la deposer

Répondre à darude

tu va de le menu démarer ensuite tu séléctionne rechercher
il te demende se que tu veux rechercher donc tu choisi images musique ....... aprés tu fais comme tu veux enfin si ta XP c'et comme sa mais avec les autres je m'en souviens plu

Répondre à nirvana999

tu na pas compris a question moi je veu pouvoir changer les fond decran changer limage qui se trouve sur le bureau je sai ou sont mes images mais je narrive pas a modifier c parametre il sont bloqués

Répondre à darude

si tu c'est ou sont tes image utilise un logiciel comme xnview et aprés tu vas dans outil et tu fais mettre comme wallpaper ou t'utilise d'autre logiciel

Répondre à nirvana999

oki daccor merci pour mettre en wallpaper mais pour D.E.B.L.O.Q.U.E.R les options comment fait ton

Répondre à darude

qu'entend tu par option ??

Répondre à nirvana999

j'entend par option :

le bouton parcourir ne peu pas etre activer il est tout pale lol de meme que pour le clic droit sur une image on ne peu pas mettre definir comme element du bureau ou un truc ds ce genre c inactif
ps : je tiens a preciser que ce sont les ordinateurs de mon bahut qui sont comme ça et j'aimerai pouvoir changer leur champs de tulipe qui me gonfles

Répondre à darude

ben c'est pas possible!
tu est surement sur une cession limitée en droits donc tu peux absolument rien changer aux parametres de l'ordi!
il faut que tu demande a l'administrateur de ton bahut pour qu'il le fasse lui!

Répondre à ptitnounours54

oki merci mais ac le log que ma conseiller le gars davant (dsl je ne me souvient plus de ton pseudo ) je peu le changer ou pas

Répondre à darude
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment debloquer les fonds d'ecran
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens