Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme jeux J600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous voila j'a un probleme avec mon samsung j 600 je voulais installer des jeux hier j'en ai installer quelques un et il marchai installation nikl sans probleme j'ai voulu en installer un autre sa matin et a chaque jeux il me dit "erreur java le contenu ne correspond pas a l'installation" j'ai alors essayer de l'indtaller sur un autre J600 et la sa marchai svp aide rmoi g essayer de formter les donne du telephone mais sa na rien fait je sais plus queoi faire HELP PLEASE Message édité par jojo1990 le 10-11-2007 à 13:29:06 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up help please Message édité par jojo1990 le 11-11-2007 à 20:50:15 |
|
Plus d'informations
|
svp help g peur d'avoir abimmer mo java est ce que quelqu'un sait il est possible d ele re installe rou d ele mettre a jour?
|
|
Plus d'informations
|
HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Les premiers jeux que tu as installé marchent encore ? --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
ben en realite je me suis dit y en a un qui doit bloquer l'application as je les ai suprimer mais avant ils marchaient |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
J'ai en réalité l'impression que le nombre d'installations d'applications est limitée. Car nombreux cette erreur arrive souvent. Quel méthode à tu utilisée pour installer tes jeux ? les codes ? Message édité par sIake le 14-11-2007 à 13:46:28 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
j'ai inserer les fichier jad et jar sur mon portable taper le code et installer |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Oui juste préciser les codes car je n'ai connais lequel de mes tutoriels fonctionne pour J600 et je souhaiterais le préciser pour renseigner les prochaines demandes à ce sujet :
Message édité par sIake le 15-11-2007 à 19:35:42 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
celui du u 600 marche sur le j600 et le d 600 je n'est pas essayer |
|
Plus d'informations
|
voilà j'ai un samsung j600 et a chaque fois que je veux lancer l'installation d'un jeu il me met erreur java le contenu ne correspond pas a l'application alors que j'ai tout fait avec les fichier jad et jar. que dois-je faire svp ?????????? Message édité par matdu45 le 16-01-2008 à 17:34:22 |
|
La plus belle vérité est de savoir que celui que l
Plus d'informations
|
sa serai cool de trouver la réponse à ce problème avec les J-600, moi j'en est un et sa ma fait pareil :S |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Sur internet j'ai trouvé ce code qui fonctionne pour le J 600 mais il ne permet pas d'acceder au menu Install MIDIet. C'est le même probleme que pour le E-950, en fait... --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par jazzyfunk le 26-03-2008 à 10:54:16 |
|
Plus d'informations
|
si les jeux ne marche pas c peu étre le forma |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Samsung SGH J600 - Silver - 82.34 € / 149.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Jeux de lettres - 5.00 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Jeux de réussite - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique 2000 Jeux XP - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Jeux de réussite - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique 4000 jeux XP - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Jeux de société - 2.90 € / 2.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique 38 JEUX DE CARTES - 5.00 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique 80 jeux pour stimuler vos neurones - 18.95 € / 18.95 € (catégorie : Jeux vidéos)