probleme jeux J600
Forum Téléphonie mobile : probleme jeux J600
bonjour a tous voila j'a un probleme avec mon samsung j 600 je voulais installer des jeux hier j'en ai installer quelques un et il marchai installation nikl sans probleme j'ai voulu en installer un autre sa matin et a chaque jeux il me dit "erreur java le contenu ne correspond pas a l'installation" j'ai alors essayer de l'indtaller sur un autre J600 et la sa marchai svp aide rmoi g essayer de formter les donne du telephone mais sa na rien fait je sais plus queoi faire HELP PLEASE
Message édité par jojo1990 le 10-11-2007 à 13:29:06
up help please
Message édité par jojo1990 le 11-11-2007 à 20:50:15
svp help g peur d'avoir abimmer mo java est ce que quelqu'un sait il est possible d ele re installe rou d ele mettre a jour?
HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP
Les premiers jeux que tu as installé marchent encore ?
ben en realite je me suis dit y en a un qui doit bloquer l'application as je les ai suprimer mais avant ils marchaient
J'ai en réalité l'impression que le nombre d'installations d'applications est limitée. Car nombreux cette erreur arrive souvent.
Quel méthode à tu utilisée pour installer tes jeux ? les codes ?
Message édité par sIake le 14-11-2007 à 13:46:28
j'ai inserer les fichier jad et jar sur mon portable taper le code et installer
Oui juste préciser les codes car je n'ai connais lequel de mes tutoriels fonctionne pour J600 et je souhaiterais le préciser pour renseigner les prochaines demandes à ce sujet :
- Installer des jeux java gratuitement sur un E-900
- Installer des jeux java gratuitement sur un U-600
- Installer des jeux java gratuitement sur un ZV 10
- Installer des jeux java gratuitement sur un D-600
Alors, lequel ?
Message édité par sIake le 15-11-2007 à 19:35:42
celui du u 600 marche sur le j600 et le d 600 je n'est pas essayer
voilà j'ai un samsung j600 et a chaque fois que je veux lancer l'installation d'un jeu il me met erreur java le contenu ne correspond pas a l'application alors que j'ai tout fait avec les fichier jad et jar. que dois-je faire svp ??????????
Message édité par matdu45 le 16-01-2008 à 17:34:22
sa serai cool de trouver la réponse à ce problème avec les J-600, moi j'en est un et sa ma fait pareil :S
Si vs avez la moindre idée fète moi signe
merci
Sur internet j'ai trouvé ce code qui fonctionne pour le J 600 mais il ne permet pas d'acceder au menu Install MIDIet. C'est le même probleme que pour le E-950, en fait...
Bonjour à tous,
Je possède un J600 et j'ai le même problème : j'ai pu installer quelques jeux java mais depuis un plantage, impossible d'en installer d'autres. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème (erreur java le contenu ne correspond pas à l'application).
Bonne journée.
Jazzyfunk.
Message édité par jazzyfunk le 26-03-2008 à 10:54:16
si les jeux ne marche pas c peu étre le forma
sa mé arrivé
maintenan moi g aucun soucis g méme maintenan 13 jeux dan mon portable J600
salu a tous
bjr, moi aussi meme probleme, le contenu ne correspond pas a l application. Pourtant j ai pris des jeux pour le SGH-J600 et il se plante. Mais juste une question: Est ce normal que le fichier jar fasse 100ko(par exemple) et que le fichier jad ne fait plus que 1ko ?? merci d avance de votre aide !!!
Bonne journee -->tho-dl
oui c normal!!!
je veu le code du son pour samsung j600
Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.