Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme jeux J600

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour a tous voila j'a un probleme avec mon samsung j 600 je voulais installer des jeux hier j'en ai installer quelques un et il marchai installation nikl sans probleme j'ai voulu en installer un autre sa matin et a chaque jeux il me dit "erreur java le contenu ne correspond pas a l'installation" j'ai alors essayer de l'indtaller sur un autre J600 et la sa marchai svp aide rmoi g essayer de formter les donne du telephone mais sa na rien fait je sais plus queoi faire HELP PLEASE

Autres pages sur : probleme jeux j600

Lassé par la pub ? Créez un compte

voilà j'ai un samsung j600 et a chaque fois que je veux lancer l'installation d'un jeu il me met erreur java le contenu ne correspond pas a l'application alors que j'ai tout fait avec les fichier jad et jar. que dois-je faire svp ?????????? :( 

Bonjour à tous,
Je possède un J600 et j'ai le même problème : j'ai pu installer quelques jeux java mais depuis un plantage, impossible d'en installer d'autres. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème (erreur java le contenu ne correspond pas à l'application).

Bonne journée.

Jazzyfunk.

bjr, moi aussi meme probleme, le contenu ne correspond pas a l application. Pourtant j ai pris des jeux pour le SGH-J600 et il se plante. Mais juste une question: Est ce normal que le fichier jar fasse 100ko(par exemple) et que le fichier jad ne fait plus que 1ko ?? merci d avance de votre aide !!!

Bonne journee -->tho-dl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde