Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeux dans le genre Mortal Kombat, Street Fighter, ...

Jeux dans le genre Mortal Kombat, Street Fighter, ...

Forum Plateforme / Jeu de société : Jeux dans le genre Mortal Kombat, Street Fighter, ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous en connaissez moi pas du moins sur pc :-( (dommage pour bloody roar 2 et tekken)

Qui en connaît d'autres ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais Soul Calibure mais je ne sait pas si il existe aussi sous PC...

Répondre à SplitCh

King of fighter 2003 sur neogeo ca rox !!! Mais bon pour y jouer su pc (en émulation) il te faudrait l'original et je doute que t'es une borne d'arcade chez toi ^^ Sinon sur pc y'a rien c'es pas compliquer :) mais tu peu toujours achetez une dreamcast + 3 jeux de combat ca te revient aussi chère qu'un jeux de PC :)

Répondre à Antipika

little fighter 2, graphisme pourri, 12mb de dl de 1vs1 a 5vs5 fun assure, t peux joue en reso (via ip) ou bien vs le pc

Répondre à chronix

Tous les jeux que je connaisse sont des grosses daubes sur Pc !
Je confirme Soul Calibure n'existe pas sur PC.

Apparement le côté baston ca plait pas trop sur nos petites bêtes à touches :-(

Mois sur obligé de resortir ma PS1 avec Bloody Roar pour me defouler un peu ;-)

Répondre à darwinZ69

Il y a Mugen mais c'est pas top, à essayer tout de même :-/.

Répondre à AllanTK

ba ya des jeux de catch sinon G pas les nom masi ca sort bientot sur PC sinon sur PS2 ya Virtua fighter4 evo ki est pas mal
avec sisteme d'XP

Répondre à Rainbow@IDN

Le jeux de "catch" je pense dont tu veux parler c MTV Celebrity DeathMatch, il parait que c pas génial :-(

Voir test ici

Répondre à darwinZ69

salut mais ou laplace de telechargement

Répondre à Anonyme

Comme jeux de fight, il y a

les Tekken, Les Street Fighter (je sais je reprend le titre), les dead or alive, soul calibure.

hmmm j'ai du en oublier, mais je ne pense qu'a ceux la. Mais hélas, ne sont pas sur pc. Je crois d'ailleurs que les éditeurs des jeux de combat boude cette plateforme

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeux dans le genre Mortal Kombat, Street Fighter, ...
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens