Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam leeeeent...

Steam leeeeent...

Forum Logiciels : Steam leeeeent...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai formaté mon pc il n'y a pas si longtemps (j'ai juste formaté la partition où j'avais l'os) et depuis, la vitesse de téléchargement par steam est lente quand je rejoins un server. Il me fait par exemple 18secondes pour télécharger le module de sécurité... et sur le pc de mon frère qui est sur la même connexion que moi via un routeur, il prend 5secondes chez lui... quelqu'un à une idée? je sais que steam c'est une usine à gaz mais bon...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est pareil avant mon formatage : 8 sec de sécutité module et maintenant : 23 secondes >_<
Quelqu'un pourrait nous aider :) ?

Répondre à towelie

Couper skype , msn et tout n'est ce pas gonarch >_<

Répondre à pingu@IDN

sa change rien bouley (dsl mais je connais perso pingu et sans est un)

Répondre à towelie

Si sa change :x

Quand j'ai msn et skype d'allumer mon Security module monte jusqu'a 20 secondes voir +....

Coupe tout les programmes qui servent a rien et lance une partie :D

Répondre à pingu@IDN

a ton avis j'ai pas essayé ......
sa change rieeeenn

Répondre à towelie

C'est quoi ta connection nTo?

Plus de détails ...

Répondre à pingu@IDN

Et moi tu M'oublie .... Pov mec en riette >_<

Répondre à towelie

Moi nj' t'oublie pas gonarch44 t'as quoi comme connection ?
:-D

Répondre à Gmail

:)

j'ai adsl 1024k wanadoo

Répondre à towelie

Moi j'ai 512k wanadoo......

J'ai formater y'a pas trop longtemps j'ai mon Security module a 8 sec defois 6 ....

Répondre à pingu@IDN

Oui mais quand on habite a Paris c sur .......

moi dans mon pti village en mousse

Répondre à towelie

Bah c'est pas normal car moi avec du 1024 je suis a 8seonde :-D

Répondre à Gmail

ba avant mon formatage aussi ....

Répondre à towelie

sa vien de descendre à 16 sec comme sa ...

Répondre à towelie

Format de nouveaux, tete qu'il redecendra :p

Et a quel niveau ton firewall est activé dans le routeur ? "Bas" "moyen" "elevé" ?

Sinon jete le par la fenetre

Répondre à Helyan

j'ai désinstaller mon firewall norton il me fesait tro lager et la suis sur celui de windows >_<
mais j'ai un bon ping pourtant.....

Répondre à towelie

Non ça n'a rien à voir avec msn, norton ni rien j'ai déjà essayé de lancer steam en coupant msn, norton, dap, et tou le reste mais ça change rien... steam est lent...

Répondre à nto

complétement d'accord

Répondre à towelie

salut
de toute facon 18 ou 5 sec c pareil on va pas pleurer
pour sa. :grrr:
quand tu mettra 1 mn la tu poura te poser des questions.
sur ce bon frag :pan: :tape:

Répondre à vegeta66

Non ça ça passe encore mais quand je dois télécharger une map, pour une bête funmap j'en ai pour 5min quoi c'est énervant et c'est le même quand c'est sur un server avec des plugins additionnels...

Répondre à nto

Vous avez essayer en désinstallant steam et le réinstallant ?

Répondre à spo_moa

oui, déjà essayé mais aucune différence... je sais pas ce qu'il y a... c'est pas catastrophique, loin de là, mais c'est un peu gênant :-?

Répondre à nto

bon je vou explike regarde essay de comparer le jeu telecharger par celui de ton frere et le tien..
ce ke je veu dire par la c'est :
va dans jeux apré tu fai un clik droi sur Counter Strike apre tu regarde le pourcentage de counter, de ton pc et celui de ton frere normalement celui de ton frere est a 100% et le tien pas telecharger entierement vu ke tu vien de te formater, enfin voila regarde kom meme

Répondre à Mohax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam leeeeent...
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens