[Sondage] Infèction par le virus Blaster/Lovsan...
Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Infèction par le virus Blaster/Lovsan...
Un petit sondage pour pouvoir évalué le nombre de pèrsonnes inféctés par le ver Lovsan/Blaster sur Infos-Du-Net même si celui ci n'est plus trop d'actualité !
Mais, le ver Blaster c'est quoi !? :-s
Votez :-D
typhon ca sert à rien ton sondage tu sai bien que les 98% de la population ont étés inféctés..
Alors ton post non plus ne sert à rien vu que tu viens de me le communiqué sur msn messenger... :-?
Pour répondre à ta question : C'est ce que l'on verra en consultant le résultat du sondage dans quelques jours... ;-)
ct personnel sur msn !
nha mé quand g posté je savai pas si tu étai connecté !!!!!!!
Moi j'ai pas été infécté, car contrairement à certain, je lis les news sur IDN et je DL les patch de sécurité windows a temps héhéhé ;-)
Moi j'ai été infecté :-(
Moi je l'ai capturé puis mis sous ZIP afin qu'il me foute la paix ;-)
Si ça interesse quelqu'un, j'vous l'envoi par MSN ;-)
Il n'y à pas beaucoup d'intérét à faire cela...et à l'envoyé à quelqun, à part pour les pseudos "hackers" ou plutôt dans certains cas, "lamerz"...
Oki oki je le garde pr mois ;-)
Perso, g po été infecté, psske mon frero l'as été, et du coup, j'ai patché mon windows avant de me connecter sur le net.
Moi, c'est tout con la façon dont j'ai chopé Lovsan.
J'ai toujours fait mes mises à jour norton et windows (plusieurs fois par semaine).
Un jour, le petit programme wanadoo refuse de marcher sur la session de ma copine (j'utilise adsl autoconnect). je le désinstalle mais refuse de se réinstaller. Plusieurs tentatives...
Décision, je formate tout, ça nettoiera mon DD, ça lui fera du bien.
Je formate, réinstalle win XP, configure la connexion directement sous xp, essaie la connexion et paf!!!!!! 15 secondes plus tard, compte à rebours et compagnie :-x
Patch lovsan et c'est réparé.
La preuve que ça vient très vite!!! Alors pensez-y, surfez couvert!
moi j'ai pas été infécté
et ui j'était en vacanses donc le pc est resté eteint donc pas de connexion a internet en + je me mait a jour tes regulierement
Simple question...: Est-ce'que les simples visiteurs d'infos-du-net peuvent voter à un sondage ? (Ce qui ne son donc pas loggers ou inscrits...)
Non il ne peuvent pas.
Le patch était sortit pendant les vacances d'été si je me souvien bien (p-e je confond) ben donc mon pc été non patcher et me suis rien pris ^^ J'ai été chanceux
Je me le suis prix mais il n'a rien endomager chez moi, j'ai vite installer le patch
Y'avai rien de special
Moi je viens d'avoir XP et il faut que je fasse gaffe !
moi quand j'essaye d'executer le patch microsoft telechargé sur ce site, il me met que le programme d'installation ne peux pas verifier l' integrité du fichier update.inf et qu'il faut s'assurer que le service de cryptographie est en cours d'execution. Ca veux dire koi ?
Bha oui j'ai été infecté...
Je tournais sans aucun patch ni mise a jour ni anti virus :-?
Au fou... je sais
J'ai bien retenu la leçon :-P
Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.