Salut!
je veut achetter un portable chez dell, je le config, mais le pross c un P M ( c quoi ça un P1 ?! lol) puis il n'y a pas le nombre de GHz! comment s'avoire ça vitesse et tout!!!!!!
salut
c'est pas un p4 M ?
tu as pas le lien de ou tu vas l'acheté ou son nom exact un truc du style....
http://pcommerce.euro.dell.com/del [...] o=&b=53147
Non il y a ecrit P M je croit que c un centrino
tu aurais pas son nom parce qu'a l'url que tu as donné ils me presentent leurs excuses en disant qu'ils peuvent pas traiter ma requete....
bin c dell etudient, mais je croit qu'i faut donner son adresse mail pour rentré
Tu peux nous un screen puisqu il semblerait que seul toi ais l acces ? ici pour le publier
y a pas un numero derriere le P M, ils ont changé intel maintenant ils numerotent a la place de mettre la frequence....
[edit] : ce serait pas un de ceux propose la
c pas la meme page mais c bien dell et le meme prinsip, c un peut pres ça, comment conaitre les pref pour conparé a mon fix qui est un P4 2.8ghz
j'ai copier, car avec le scrshot je pense pas que l'on aurais vue.
:
Solution Campus - Inspiron 1150 + Imprimante DELL 720 Configurer
Détails
998,99 EUR TTC
Processeur Intel® Celeron® (2.40GHz, 128Ko de cache, FSB 400MHz) / Microsoft® Windows® XP Edition Familiale / 256Mo DDR / 40Go / Ecran TFT XGA 15" (1024x768) / Lecteur Graveur DVD+RW 4x / Modem&Reseau / Garantie 1 an aller et retour atelier
--------------------------------------------------------------------------------
Solution Multimédia - Inspiron 510m + Imprimante DELL 720 Configurer
Détails
1299,00 EUR TTC
Processeur Intel® Pentium ® M 705 (1.5GHz, 1Mo de cache L2, FSB 400MHz) / Microsoft® Windows® XP Edition Familiale / 512Mo DDR / 60Go / Lecteur Graveur DVD+RW 4x / Ecran TFT XGA 15" (1024x768) / Modem&Reseau / 1 an aller et retour atelier
--------------------------------------------------------------------------------
Solution Multimédia Expert - Latitude™ X300 + Imprimante DELL 720 Configurer
Détails
1748,99 EUR TTC
Processeur Intel® Pentium® M (1.4Ghz, 2Mo de cache) / Microsoft® Windows® Professionnal / Ecran TFT 12.1" XGA / 640Mo DDR-SDRAM / Carte WiFi Dell Wireless 1350 b/g / 40Go / Lecteur combo DVD/CD-RW 8x/24x pour baie média externe + logiciel déc
Solution Scientifique - Inspiron 8600c + Imprimante DELL 720 Configurer
Détails
1598,99 EUR TTC
Processeur Intel® Pentium® M / Microsoft® Windows® XP édition familiale / 256 Mo DDR / 30 Go / Ecran TFT WXGA 15.4" Large / Lecteur Graveur DVD+RW 4x / Garantie 1 an aller et retour atelier
donc c'est le tout dernier qui t'interesse, celui qui a juste marquer pentium M ?
Oui :-)
ben desolé j'ai chercher sur google et partout, ca doit etre un special etudiant fait pour l'occasion....
mais il est special seulement 256 de ram et 30 go de disque dur, mais le dvd-rw et l'ecran relativement grand....
et tu connais pas la carte graphique.....
[edit] : il est la mais ca a pas grand chose a voir...
oauis je le prend avec 2go de memoire en tout cas et un disque de 100go, mais le pross me fait peur en tout cas merci bcp pour ton aide!
j'ai compris ! ! !
on peut tout changer ou presque : va voir la
faut que j'aille dormir c'est bientot 4 h du mat'...
[edit] : le tien ressemble assez a ca:
"l’économique" (environ 1600€, fdpin)
p-m 705, 1.5 Ghz banias
TFT 15.4" WXGA (1280*800)
256 Mo Ram
nVidia GeForce FX Go5200 (64 Mo)
DD 40 Go (5400 rpm)
Lecteur DVD / Graveur CDRW
Wifi b
Garantie 3 ans
mais en encore plus light
par contre tu aura le P4M 1.5 ghz donc c'est pas mal....
Bonne nuit et merci
sinon pour ton autre question, tu as vu ca
le question 9....
1.9 ghz! ça va ramé! j'ai des p4 2.8 ça va me faire une sacré difference! j'ai vue des Sony en p4 3.6ghz a 1500euro ça vo vachement le cours alors! (mis a part qu'il y a pas d'offre de credi encore moi a 1euro par jours!)
Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.