Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire du mal a son mari qui trompe sa femme

Comment faire du mal a son mari qui trompe sa femme

Forum Sexualité : Comment faire du mal a son mari qui trompe sa femme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon mari me trompe avec une gamine de 28 ans qui vie chez papa maman j'ai deux enfants est on est mariee depuis 11 ans et moi je l'aime tres fort aider moi a degager cette fille de nos vie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il sait que tu es au courant de sa liaison?

Message édité par Brnyce le 27-09-2009 à 14:07:33
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ba tue la comme ca bon débarras !
^
Par contre il faudrait quand même savoir pourquoi monsieur à voulu allez voir ailleurs ... Se poser les bonnes questions quoi !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Est-ce que ça serait déplacer si je me marrais?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

la meilleur façon a on avis est de regagner son cœur.. essaye coméme de faire un flash back et revoir tes défaut tout en essayons de les régler.. ne soit plus si exigeante.. bon chance et soit sur qu'un amour pur est un amour immortel

------------------------------ se sont les conseilles d'experts
Répondre à moaditto
- 0 +

Bah divorce, je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.

Ah ce moment là, tu vas sans doute me dire "ouais mais nos enfants, gnagnagna..."

Ce sera pas les premiers à qui ça arrive, ni les derniers. Puis ils ressentiront bien l'ambiance de merde dans la maison.

Message édité par wbh le 27-09-2009 à 15:59:20
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je pense que la meilleure façon de t'aider est de te poser la bonne question en te demandant qu'elles sont les raisons qu'il a de te tromper.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Je pense que la meilleure façon de t'aider est de te poser la bonne question en te demandant qu'elles sont les raisons qu'il a de te tromper.

Bof ... parfois ils n'ont même pas de raison . [:archange_nain]

Répondre à dideline

Inspire toi, de la chanson de DIAMS. Mauvaise fois nocturne.

Répondre à paul33100

Pourquoi te trompe-t-il ? Est ce de ta faute ou bien c'est juste qu'il veuille allé voir ailleur ? Pose toi ces questions tout d'abord et essaye de voir si c'est toi qui a fait quelque chose de mal..

------------------------------ By Afterlife50
Répondre à Afterlife50

Je ne crois pas qu'il y ai un plus fautif que l'autre quand il y a tromperie .

Il faudrait parler avant d'en arriver là , c'est ça aussi la vie de couple discuter avant d'en arriver à des extrêmes

Répondre à dideline

Je reprends donc ma phrase fétiche, qui sera dorénavant celle que j'emploierai dans tous les topics similaires où des enfants font malgré eux les frais des conneries de leurs parents...

Pauvres gosses...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Il y a souvent un enchevêtrement de situations et de problèmes qui font qu'on en arrive là. C'est pour ça qu'il faut se poser certaines questions, ça ne vient pas sans raison.

En tout cas je ne pense pas que la "faute" repose sur une seule personne.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

De toute façon ce n'est pas un forum qui va t'aider a resoudre ton problème le plus facile ( enfin c'est un bien grand mot ) serait d'allé voir ton homme et de lui parler

Répondre à Afterlife50

Disons que ça serait peut être bien si cette dame pouvait nous en dire plus ^^
Parce que là .... Rien ne nous dit qu'elle soit super gentille avec lui non plus hein ... :)
Donc des explications madame ?
Merci ....

Répondre à Jellenna

un mec qui trompe c'est un mec qui trompera encore si on pardonne!! c'est comme les mecs qui tapent leur femme.meme si tu as fait des erreurs se n'est pas une raison et encore moins une excuse.un couple est basé sur la confiance et la communication.moi je le plaquerai et je continuerai mon chemin toute seule et de toute facon meme si vous arrangé les choses la confiance ni sera plus et le doute sera là donc a quoi bon continué??

Répondre à gbetto

Wahou, tu m'as l'air vachement ouvert d'esprit pour arriver à caricaturer les hommes qui trompent leur femme en un seul schéma type.

Répondre à Prunelle

+1 gbetto

mais +2 prunelle

Répondre à Afterlife50

gbetto a écrit :

un mec qui trompe c'est un mec qui trompera encore si on pardonne!! c'est comme les mecs qui tapent leur femme.

Comparaison carrément hors de propos.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

slt un homme qui trompe sa femme 75% C UNE QUESTION de cul simplement . cette homme n est plus combler .

Répondre à bibi06000

dans la plupart des cas un homme n'a pas besoin d'aimer pour coucher avec une femme et dans la meme proportion une femme doit se sentir aimer pour abandonner son corps a un homme.

il y a certes des exceptions, mais peut etre est il allez voir ailleurs a cause d'un train-train quotidien trop barbant ? peut etre que tu ne te fais plus désirer comme au premier jour ?

je ne suis pas un expert loin de la et dites moi si je me trompe mais je pense qu'un relation et basé sur "la confiance et la communication" pour reprendre gbetto mais il faut surtout garder a l'esprit qu'aimer c'est un combat de tous les jours aussi.

au départ on fait des efforts, ensuite ces efforts deviennent des habitudes et enfin ces habitudes deviennent de la lassitude ... il ne faut pas rester tous les dimanche apres midi devant le disney club.

Les efforts du depart ne demandaient pas de gros sacrifice car l'amour ou la passion était plus fort que ça. Il faut reussir a reprendre et reconstruire ses bases tout en sachant que des efforts il faut en faire tous les jours pour garder "sa moitié".

Répondre à Swoff

Trompe le aussi, c'est fun.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

Citation :

Trompe le aussi, c'est fun.

Une certaine absence de logique quand meme ^^

Répondre à Afterlife50

paul33100 a écrit :

Inspire toi, de la chanson de DIAMS. Mauvaise fois nocturne.

:sweat:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Anonyme a écrit :

mon mari me trompe avec une gamine de 28 ans qui vie chez papa maman j'ai deux enfants est on est mariee depuis 11 ans et moi je l'aime tres fort aider moi a degager cette fille de nos vie

:heink:

on ne peut pas faire confiance 2 fois a quelqu'un qui vous trompe.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn

et il faut avouer que chez certaines personnes la confiance est quelque chose de difficile a accorder, et donc qui ne tient pas a grand chose.

dans le cas présent, tu as l'air d'aimer ton mari mais la confiance sera t'elle au "rendez vous" s'il quitte cette "gamine de 28ans", ne penses tu pas qu'il ira voir ailleurs (ou alors la meme) mais cette fois ci en faisant plus attention a ce que tu ne t'en apperçoive pas ?

Répondre à Swoff

swolf felicitation j aurai pas dit mieux franchement

Répondre à stephou86

ihihih merci =)

Répondre à Swoff

J'ai une idéé mêle si chu mineur!

Alors tu le rend jaloux avec un autre

Répondre à Anonyme
- 0 +

Wah !!! Mais t'a dû réfléchir trop longtemps kewaaaa....

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

les remarques du genre "trompe le a ton tour" sa n'aide en rien et puis si vous lisez bien elle ne veut pas faire de mal a son mari elle veut le "récupérer".

Répondre à Swoff
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire du mal a son mari qui trompe sa femme
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens