King of the road
Forum Sport / Course / Simulation : King of the road
slt a tous je cherche le patch fr pour king ou o pire celui en anglais car l'allemand c'est cho !!!! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
Il fallait "l'acheter" en français. Dommage...
T aurais pu reprendre ton ancien post, mais je pense pas qu il y ait plus de réponse que la dernière fois. (en fait c est un jeu de quoi ?)
chépa ya pa un fichier a traduire ???
cest jamais sorti en fr je crois si?
nan justement je crois pa !!
King of the road c'est un jeu de camions, c'est pas très gênant l'allemand je trouve...
A part pour régler les options c'est sûr...
Ce n'est pas comme si il fallait comprendre quelque chose au scénario comme dans un rpg, où là, c'est très gênant...
si ya des marchandises a livré !!! si tu comprend l'allemenand c bien pour toi !!! tout le monde ne comprend pas
Non, détrompe toi, je ne parle pas un mot d'allemand, mais je croyais que c'était un jeu d'arcade, non ?
Salut,
Et bien moi, mon jeu est en français mais mon soucis est que je n'arrive pas à lancer une partie, il se coupe et je reviens à ma page d'accueil.
En fait, je ne peux pas l'utiliser sous windows XP.
Quelqu'un peut il venir à mon secours, HELP, SVP
Cali qui vous en sera éternellement reconnaissante si quelqu'un lui trouve THE SOLUTION !!!
KISS
salut moi je l'est acheté en espagnol je parle pas un mot mais avec un dico c pas dur et pour toi calimerine essaye de le réinstaler avec l'instalation en minimum puis si sa march pas en moyen si sa marche pas en maximum et si sa marche tjs pas et ben tant pis car j'ai xp et ca marche trés bien
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.