[Sondage] Quel serait votre choix entre ces 3 écrans LCD?
Forum Hardware : [Sondage] Quel serait votre choix entre ces 3 écrans LCD?
Bonjour tout le monde,
J'envisage d'acheter un écran plat dans peu de temps mais j'hésite encore entre 3 écrans précis:
-Le LG L1720B à 370€
-Le HYUNDAI ImageQuest L70S+ à 370€
-Le HERCULES Prophet View 920 Pro à 470€
Sachant que je joue souvent a des jeux (que se soit "SIMS2" ou "Counter Strike : Source"...etc) je voudrais savoir lequel de ces LCD vous parait le mieux adapté...
Merci a tous;-)
J ai voté pour le LG, primo pour le tps de réponse et secundo parceque la description du Hyunday laissait à désirer, pas assez précis, comme si il voulait cacher qqchose (ouai je sais je suis un psyco)
salut
j'ai vote pour hercules car la marque est tres connu pour ses qualites car j'ai 2 cartes video d'hercules . par contrele lg doit etre aussi pas mal , et youndai connait pas trop au niveau qualite . par contre si tu as quelques euros de plus , prend directement un 19".
:-D
Pierrerne pr le 19" j'aimerai bien aussi mais deja que c'est difficile de trouver un 17" sur lequel la rémanance ne se fait pas sentir, alors pour un 19" c'est carément IMPOSSIBLE!!!:-o
Aucun...
John Doe si tu n'aime aucun des 3 écran tu peux tjrs en proposer un autre, on verra bien si il est meiux...17" biensur
Moi j'ai voté Hercules. Si tu veux y mettre le prix (470€ ca fait cheros quand meme !! ) ben prend le sinon le LG est vraiment pas mal aussi pour 100€ de moins
j'ai un pote qui a ce hyundai et il le trouve super cool (il m'a dit que la dalle était encore une des plus réactives du marché...)
Wai c'est vrai ke ca fait un peu chèro mais bon c'est de la qualité quand meme...je veux juste le meilleur pour jouer, regarder des film...
Et si vous trouvez qu'il manque un écran a la liste, faite le moi savoir... ;-)
Perso j'aurais pris Sony Vaio :-D
HERCULES Prophet View 920 Pro Tres bonne ecrans que je conseille a tous
Le sondage parait confirmer ma préférence pour le LG...beau, pas trop chèr, bon temps de réponse, bonne qualité...je vois que les votes ne bougent plus et j'en déduit donc que c'est le LG qui fini en tete du classement!...si qqun si oppose qu'il parle maintnant ou se taise a jamais :-D
| Citation :
|
Vrai. Il fait mieux que certains 10ms o_O
LG LG LG LG LG. Ya que ca de vrai
Et celui là il est pas beau !!!!
Lcd 30In Flatron L3000H
Ouais il est pas mal...le seul pb a part le prix c kil ne tinedra jamsi sur mon bureau..ah joubliais...deja kun 19" sans rémanance ca nexiste pas alors ton écran 20000" tu peut tlegarder...
merci kan mm ;-)
Edit : Je pense ke je prendrai le LG car pr 100€ de moins ke le Hercules, il est aussi bien...(et plus beau)...
BOn bah plus personne ne vote donc
Merci et
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.