Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Imprimante en reseau non trouvée de seven a xp

Imprimante en reseau non trouvée de seven a xp

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Imprimante en reseau non trouvée de seven a xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai une imprimante HP Photosmart C5200 series installée sur mon pc qui tourne sur windows seven . Je l'ai mise en reseau , un autre pc portable de la maison appartenant au reseau sur windows seven y a acces . Mais mon 3eme pc qui tourne sur xp ne la trouve pas : quand je veux ajouter mon imprimante j'ai bien la possibilité de choisir mon réseau qui est apparant sur le 3eme pc mais il ne trouve pas l'imprimante , est ce une question de pilotes ? 2 sur seven 64 et un sur xp 32 ? merci d'avance bonne journée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Imprimante en reseau non trouvée de seven a xp
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens