50 ou 125 cc scooter ?
Forum Auto / Moto : 50 ou 125 cc scooter ?
Bonjour je voudrait avoir un scooter et j'ai 16 ans j'ai eu l'ASSr 1 ET
L'ASSR 2 et ce que je peux avoir un scooter de 125 cc ???? car je dois juste passer le BSR pour avoir un scooter de 50 cc mais un de 125 cc je c pas donc avec juste mon age et le bSR est ce que je peux conduire 1 de 125 cc voila merci !!!!
Tu dois passer le permis 125cc pour conduire un deux-roue d'une cylindrée supérieure à 49.9cc
A mon age je peux le passer ou je suis trop petit ?? 16 ans ...???
Tu peux le passer
ok merci
salut moi j ai ans est pour scotteur ses bon parce que jen est acheter un sans reflaichir
14 ans
[#ff2a00]
| Anonyme a écrit : salut moi j ai ans est pour scotteur ses bon parce que jen est acheter un sans reflaichir |
je ne t pas bien compris ??...
Cherche pas à comprendre c'est n'importe quoi...
Sinon tu as une idée du scoot que tu voudrais en 125cc ?
| 86lucky86 a écrit : Cherche pas à comprendre c'est n'importe quoi...
|
non c bon je vais juste passer le BSR et j'hesite entre ces trois modele :
Stunt Naked
Nitro
Nitro Naked
sachant que je veux un puissant etc...
voila lequelle est le meilleur pour toi merci ??
Sa dépend de ton gabarit mais à 16 ans je te conseille le Nitro si il est à refroidissement liquide.Après naked ou pas à toi de voir si tu auras le droit de mettre un guidon street ou pas
Merci desolé pour mon manque de savoir mais que signifie Stunt et NaKed ^^ merci
Les scooter "Naked" c'est des scoot avec une ou deux pièces déjà tuning (en général les constructeur mettent un guidon street ou vtt comme tu veux et puis c'est fini.
Nitro non naked
Nitro Naked
Message édité par 86lucky86 le 01-09-2008 à 16:00:30
Merci beaucoup
je veux un scooter parmis que je t dis ayant un moteur nerveux bref ainsi qu'une bonne puissance voila
Alors pour les plus nerveux il y a :
MBK Stunt ;Booster;Rocket;Spirit;Nitro. (Naked ou pas le moteur et le même le seul changement vient du look.
Peugeot Speedfight 1 & 2 si il est à refroidissement liquide (LC)
Yamaha Aerox.
les meilleurs sont à mon gout : MBK Nitro (LC) ; Peugeot Speedfight (LC) et le Yamaha Aerox (LC)
(LC)=Refroidissement liquide et (AC)=Refroidissement par air forcé donc les scoot en LC sont mieux.
Sinon je peut t'en proposer d'autre mieux mais il faut que je connaisse ton budget mais si tu as prévu du tuning sur ton scoot ce que je t'es cité sont les mieux
MErci ! Mon budeget ateint les 2300 euros
Ok Alors Nitro en LC ou Speedfight 2 en LC aussi sans hésiter
ok bah je vais suivre ton conseille et je vais prendre le speedfight 2
merci de ton aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend le bien en refroidissement liquide et pas à air forcé
pourquoi ?????
Parce que les performances des scooters en refroidissement liquide sont meilleurs et parce que la durée de vie du moteur est plus grande
BRAVO !
je prend alors un refroidissement liquide meme si sa coute 150 euros de plus lol !
c'est toi qui voit mais si le prix est plus cher dis toi bien qu'il y a une raison.
Pourquoi dit tu bravo ?
chapo koi lol pour tes conseille
Je comprend pas tout mais c'est pas grave du moment que t'as trouvé un scoot qui te vas
Il faut que tu est ton code pour avoir un 125cc
Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.