Tom's Guide > Forum > Logiciels > Proxy qui pose probleme ..

Proxy qui pose probleme ..

Forum Logiciels : Proxy qui pose probleme ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Bon voila j'utilise comme proxy Steganos et ... j'ai de tres tres gros probleme de ralentissement quand le prog tourne . Effectivmeent ca me BOUFFE literalement la bande passante . Et mm quand il n'est pas active il me fais lagger . Par contre si je l'enleve ( desinstallation ) tout remarche normalement .

Ma question est donc simple :
Pourquoi je lag autant ? Pb de reglages ? :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

STEGANOS! ah tu viens de me rappeler le nom du log que je cherchais desespérément!

Bon donc Steganos est une merveille pour tout ce qui est "surfez discretos" et pour enlever pleins de fichiers inutiles et emme de fichiers impossible a enlever! MAIS il est vrai uq'il bloque terriblement le pc, alors ca j'ai jamais compris pourquoi il refusait que je démarre MSN, de plus c'est vrai uq'il ralentit considérablement le pc, d'apres moi ya rie na régler c'est juste qu le temps qu'il fasse toutes ses manips abah a la fin le pc lagg a mort, enfin internet.

Répondre à ilovefixou

Donc en gros c vraiment un logiciel JUSTE pour les hackers kil lutilisent kan il fon leurs manips !

Répondre à Antoniolav

doi bien y avoir un system pour ouvrir les ports qd meme c obligé, steganos c une bonne marque doit y avoir moyen de le manipuler

Répondre à kikiki

C'est clair c'est le ou un des meilleurs proxis .. c'est pour ca que j'ai poster ma question ici car ca me semblait bizarre ...

Répondre à Antoniolav
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Proxy qui pose probleme ..
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens