Probleme connection wanadoo 512 Ko - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connection wanadoo 512 Ko

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila il y a quelque temp il y a euh un grand orage sur mon departement la charente depuit mon modem est mort je le change je me connect tous sa niquel et la par momen la ligne couper net il vienne repare il repart les lendemain sa recommence et me dise qu il von m envoyer quelqu un seul probleme c que la note a la sortie sa calme deja 1 déplacement 54 euro Oo en plus la connection marche tres bien sauf qu en je veux jouer le moindre jeu que je lance coup la connection si quelqu un a une solution a me donner moi je pence que sa vien de wanadoo qui merde mais bon vous avez ptt d'autre soluce ... :-o

Liens

Plus d'informations

Chose bizard je vien de mettre adsl autoconnect et la sa lag a mort mais sa coup plus ....

>>> 10 minutes plus tard mm pas <<<
Au je v sur le jeu warcraft 3 et la je tente de taper un mess et hop l adsl coup .. je tente une partie sa coup je tente 5 autre jeu pareil .. que faire ? on dirait que j ai un firewal qui block tout (( un virus ptt )) ?

Plus d'informations

slt,
en 7 lettres : "format c:"
 :-?  
dsl, mais je ne vois rien d'autres :-(

Plus d'informations

tu pence que sa vien de mon pc ou sa peu venir d eux lol parce que je boss en infos j ai tout passer anti virus j ai tout tester et je voie rien de louche sa me parret bizard que sa vienne de mon pc Oo surtout que sa marcher bien et la tt d un coup plus rien

Plus d'informations

a mon avis ca viendrai plutot de ton pc, mais c'est pas sur.
quand tu telecharge, sa coupe aussi?
tu as des voisins qui on le 512 et le meme pb que toi? ca vaut de coup de leurs demander.

Plus d'informations

Tu connais la réponse de FT
Les lignes prennent l'eau, les cables deviennent humides, ça joue sur les débits, c'est pour ça qu'en hiver ça fonctionne moins bien.
Tu peut faire un test de ta ligne sur les sites de FAI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme connection wanadoo 512 Ko

Liens