Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un routeur avec un serveur sous suse 9.1 pro et un windows XP Pro je voudrais transferer les donnée de mon windows dans un dossier de mon linux sans serveur ftp...

Comment puis-je faire svp??

Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

samba
ftp
http
sftp
tftp
... :-D

Répondre à maith

Et bien y me faudrait un truc plus simple moin complexe a configurer a la limite que mon reseau locale puisse y acceder...

merci quand meme ;-)

Répondre à Teoteed

Je sais que tu peut avoir ton disque dur windows en mnt sous linux, donc tu prendrai les fichiers de ton DD ;-).
Voila parcontre je crois qu'il faut une partition swap, et j'ai aucune idée comment apparait windows dans mnt :-o :-o

Répondre à DeefeR@IDN

je detail mon precedent post

samba permet de faire la liaison entre le partage de fichier a la windows et celui sous linux
ca me semble donc etre la meilleur solution pour toi, meme si je trouve plus souple l'utilisation du ftp pour des transferts de fichiers (pas de pb de groupe, de domaine, de comptes....)

Répondre à maith

ouai c'est sur que le ftp c'est le must

Répondre à DeefeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Transfert de donnée Linux/Windows
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens