Salut à tous, voila depuis 1mois AOL m'a envoyé 2 courriers m'indiquant que je n'avais pas payé mon abonnement et qu'ils n'avaient pas acces a mon compte bancaire. Pourtant c'est tres étrange car je ne m'y suis jamais abonnée!
Je leur ai donc renvoyé un courrier dans un premier temps leur expliquant que je ne comprenais pas, ce matin ils m'en ont donc renvoyé un autre me disant que gt inscrite depuis le 4/10 et qu'ils me remboursaient exceptionnellement 119 euros soit 4mois d'abonnement. Mais c'est totalement stupide v que selon eux je serai abonnée depuis 10jours! Hors leur premier courrier datait de fin septembre.
Est ce que ca vous ait déja arrivé? de n'avoir jamais été abonné a ce fournisseur et de recevori des courriers de relance?
Mais as tu déja eu affaire avec eux auparavent...?? très bizarre ton histoire.... moi je ne suis plus abonné chez eux depuis 2ans et demi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.... : :-o
jamais jamias, c ca le plus drole. par contre je sais uq'ils ont mon adresse parce que je recevais des offres de leur part. Mais tout le monde en recoit d'aol en général, les étudiants surtout avec la carte imagine R etc
mouais propable moi aussi je suis aboné a Imagine R depuis bien longtemps et je n'ai jamais recu d'offre par l'intermédiaire de imagine R :-S tu devrai les appeler pour qu'ils arretent de divulger ton adresses a des sociétés c'est ton droit ! ;-)
[quote]on ta ptetre piqué t coordonnée bancaire fait gaff
[/quote]
Nan ca parrait impossible, déja je n'ai filé le code qu'a un seul site, de plus il est ultra sécurisé, en plus de cela si c un hacker il ne se serait pas emmerdé a mettre mon nom et ems coordonnées, qu'il ne connaitrait pas. Vu la sécurité intérieure de mon pc ua 1% de chance.
De plus il est tres étrange que AOL ne se manifeste que 4mois apres, en mettant en plus que je ne suis abonnée que depuis le 04 octobre. Pourquoi vouloir alors me dédomager sur 4mois? un autre courrier datant de fin septembre disait que gt abonnée depuis 2mois. Ca ne tient pas la route, ils ont du se planter quelque part. Inverser mon nom avec celui d'un autre, enfin jsais ps. Je sais que pendnat super longtemps ils ont emmerdé mon pere paskon avait éé inscrits chez eux mais ya de ca 3ans peut etre. Et puis si rééllement ca els embetait ils auraient essayé d eme contacter, portable, ma banque etc. Ca ne tient pas la route, je leur ai demandé de me renvoyer le contrat signé de ma main.
Hehe la ils vont avoir du mal! :-D ou alors g un double!
sa vien pas forcement d'un hack sa peut tout betement provenir d'un gars qui a detourné un relevé bancaire ou alor il a trouvé un tiket de caisse a toi qui trainai par terre (ya encore des magazin qui utilise c vielles machine)
essaye d'avoir plus d'infos
fait une ptite enquete ;-)
Lol ta's déja vu le numéro de carte bancaire sur un ticket de caisse toi :-D Nan et pis en plus j'ai jamais recu aucune facture! donc bon c'est abusé, et je peux meme pas les avoir au tel bien sur, c une nana qui parle et ensuite ca raccroche... nan d'apres moi c un piege a con, mais alors comment ils ont été juska avoir un faux numéro de compte..la je reste bouche bée. C pas bizarre quand meme qu'isl changent leur version? d'abord 2mois ensuite 10jours que je suis abonnée... et o nvoudrati me rembourser 119euros!! alors la je comprends pas! déja pouquoi cette somme et vous avez déaja vu bp de fai qui remboursaient?
Nan mais si ca ne tenait qu'a moi je m'en fous, il m'envoie un courrier je sais meme pas d'ou ca vient, jamais recu de factures, jamais été connectée à aol, ils ont un faux numéro bancaire, meme pas mon numéro. Si un malin s'est amusé a prendre mes noms et adresses les mecs chez aol sont vraiment stupides pour ne tjs pas avoir fermé mon "compte"!
salut àtous , pour le numero de carte , il y a pas si lontemps encore dans les distributeurs de billets ils affichaient le numero en entier maintenant ils en inscrivent qu'une partie car il ya eut pas mal de probleme car beaucoup de personnes oubliaient ou jetaient leurs tiquets, et des personnes mal intentionnees n'avaient cas se servir
gegemono pour info, moi ma banque ne fait aps du tout ca, de plus il faudrait la date de fin de la carte, donc ca ne marcherai pas, de plus c un faux numér qu'il ya.
Kikiki t'as rien compris ou quoi? j'ai expliqué 1000fois que gt PAS ABONNEE A AOL mais EUX LE PENSENT
se qui est etrange c que si tu di ke ta jamais u affair avec aol comment ils son trouvé t coordonnée?
c vraiment etrange ton histoire quand meme :-?
tu a pas des proches qui aurais pu fair un salle coup en se faisant une connection internet chez aol avec ta carte ?
Lol nan en fait avec imagin R et puis mon pere était déja abonné mais ya longtemps, donc depuis ils nous envoient leurs merdes et puis je vous ai déja dit que j'ai jamais eu de relevés aol!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.